Sasuke-Shad Curiosité Infantile
Nombre de msgs: 34 Age: 16 Guilde: solitaire,je postule sur votre guilde=) Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Demande de Recrutement Sam 12 Jan - 20:26 | |
| salut,vous voulez savoir pourquoi je postule dans votre forum,c'est pour vous rejoindre a Edoras,je me suis présenté,mais je vais rafaire une encore fois: salut,je suis Sasuke-Shad,jeune barbare avec 984 de reput et lvl 55je suis agé de 12 ans ,je suis né a 12/02/1995 (voir mon profil). Pourquoi vous rejoindre a Edoras? Simple,c'est pour Etre un de la meilleur guilde en la réput spécial Je suis actif ou pas: oui,je suis actif environ 8h en jour voilà j'éspere que je vais vous rejoindre et merci pour votre réponse.   |
|
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Demande de Recrutement Sam 12 Jan - 20:31 | |
| Bonsoir. Postulation refusée :
*Tu reprends ta présentation, inutile. *Très, trop court. *Tes phrases ne veulent rien dire. (je suis né a 12/02/1995 (voir mon profil).) donc je pense que tu fais un vieux copier coller. *Ta motivation ne me convient absolument pas, et je pense ne convient pas aux personnes de la guilde. *Tu ne connais personne. *Tu n'as que trois posts sur notre forum.
En bref, une postulation bien trop rapide.
*Tu peux toujours tenter ta chance dans notre guilde secondaire, ou nous avons nos seconds persos pour apprendre à nous connaitre : Eorl.
A+,
El'
PS : J'ai pas pour habitude de répondre d'un post plus long que la postulation en elle même... |
|