|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | Sujet: Re: Yatoshi 2 Lun 21 Jan - 19:19 | |
| Je suis contre également. J'ai déjà donner mes raisons sur la première candidature, et elles sont inchangés, et en plus de cela, je rajoute qu'il a repostulé trop vite. _________________   |
|
 | |
Masayuki Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 283 Age: 21 Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Yatoshi 2 Mar 22 Jan - 23:45 | |
| Moi je suis Contre car , il vient juste d'être refusé , il ne postulera pas à chaque fois qu'ont le refusent. |
|
 | |
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 20 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Yatoshi 2 Mer 23 Jan - 0:18 | |
| Kait' avait raison... Il ne pense qu'au classement. Il suce les Erethia là... Comme on le pensait c'est un faux-cul de première (y) Dire qu'on a failli accepter ce truc dans la guilde. |
|
 | |
Mini*Wolsky Fervent Serviteur

Nombre de msgs: 791 Age: 18 Guilde: Edoras Date d'inscription: 08/11/2007
Caractéristiques Niveau: ~ ... ~ Race: Demi-Elfe Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Yatoshi 2 Mer 23 Jan - 13:41 | |
| C'est exact Saso. Je pensais qu'il était sincère quand il disait : ''Tu es mon ami ...'' Mais non, hier je lui ai parlé et c'est à peine si il me répondait. Maintenant, il a postulé à Erethia. Il nous avait dit qu'il ne venait pas pour le classement. Mais j'ai des doutes, aussi vite refusé, repartir dans la 1ere guilde du classement. Voilà, il va devenir comme Reputman.
|
|
 | |
DeldWath~ Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 249 Age: 20 Guilde: ... Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Yatoshi 2 Mer 23 Jan - 14:11 | |
| Bah je voulais pas vous le dires, mais c'est ce que je pensais depuis le début (le connaissant) =x |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2751 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: Yatoshi 2 Mer 23 Jan - 14:14 | |
| Mdr... heureusement que cetains n'ont pas peur de mettre contre.C'est ce qu'on appel l'experience.  _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
DeldWath~ Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 249 Age: 20 Guilde: ... Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Yatoshi 2 Mer 23 Jan - 14:19 | |
| J'ai mis pour au début, parceque, désolé du therme mais il me fesait un peu 'pitier' a toujours me demander, tu mettras Pour, alors ma postu ? ect...Sinon je savais quil était comme ça
En gros contre |
|
 | |
Saso' Enfant Edorasien

Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Yatoshi 2 Mer 23 Jan - 21:01 | |
| Dis le nous la prochaine fois :s Puis si tu penses qu'il ferais un très mauvais Edoras hésite pas a mettre contre. |
|
 | |
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | Sujet: Re: Yatoshi 2 Mer 23 Jan - 22:12 | |
| Tu dis ça Saso', mais t'avais mis neutre à sa candidature. ;o _________________   |
|
 | |
Saso' Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Yatoshi 2 Mer 23 Jan - 22:22 | |
| Parce que je le trouvais gentil. J'avais pas calcul que c'était un vieux gars tout pourri (enfin un peu quand même). |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7264 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Yatoshi 2 Jeu 24 Jan - 9:38 | |
| De toute façon, on ne peut pas comprendre quelqu'un sans le voir autrement que sur une postulation. Le mec qui postule ne vas pas aimer les 18 membres, pourtant pdt la postulation il va pas te dire que toi j't'aime pas trop, toi t'es sympa, et toi t'es pourrie.
Y'a obligatoirement une part de faux-cul dans une postulation, mais la, c'est pire que de l'hypocrisie, c'est de l'ypocrisie doublé d'un petit cerveau. |
|
 | |
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4622 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: Yatoshi 2 Jeu 24 Jan - 10:40 | |
| C'était petit, comme sa bite *mdr* |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2751 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: Yatoshi 2 Jeu 24 Jan - 11:19 | |
| Le commentaire inutile :cheers: _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
Duality Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1093 Age: 20 Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Métier: Tuer
 | Sujet: Re: Yatoshi 2 Jeu 24 Jan - 11:54 | |
| | El' a écrit: | De toute façon, on ne peut pas comprendre quelqu'un sans le voir autrement que sur une postulation. Le mec qui postule ne vas pas aimer les 18 membres, pourtant pdt la postulation il va pas te dire que toi j't'aime pas trop, toi t'es sympa, et toi t'es pourrie.
Y'a obligatoirement une part de faux-cul dans une postulation, mais la, c'est pire que de l'hypocrisie, c'est de l'ypocrisie doublé d'un petit cerveau. |
Ah non, jamais faux cul moi. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7264 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Yatoshi 2 Jeu 24 Jan - 13:25 | |
| | Duality a écrit: | | El' a écrit: | De toute façon, on ne peut pas comprendre quelqu'un sans le voir autrement que sur une postulation. Le mec qui postule ne vas pas aimer les 18 membres, pourtant pdt la postulation il va pas te dire que toi j't'aime pas trop, toi t'es sympa, et toi t'es pourrie.
Ah non, jamais faux cul moi. |
Toi c'est différent. Tu reste comme tu es, tu fais pas style on est tous tes potes on est les meilleurs amis, mais tu respectes la guilde et les gens qui sont dedans.
EDIT : Et tu connaissais les 'vieux' membres.
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 18:03, édité 1 fois |
|
 | |
|