| | Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Benyaminu Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1526 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 18/02/2008
Caractéristiques Niveau: du liquide de frein ? Race: Humain Métier: Zoneur du jeu d'SO !
 | Sujet: Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) Sam 1 Mar - 15:41 | |
| Bonjour à vous toutes et à vous tous.
En ce samedi après-midi, je viens ici tenter ma postulation de mon personnage : Mini?'Osusas!.
Voici une brève présentation de mes caractéristiques :
Du haut de son niveau soixante-cinq (merci Dual xDDDD "66" omfg!), d'une somme d'or avoisinante les trente et un millions et d'une réputation proche des vingt-cinq mille. Je me ballade dans tout Vesperae joyeusement entre Hunter, Proncilia et les Templiers ! (rolf)
Maintenant une petite présentation personnelle sur ce jeu.
Je joue depuis début Aout 2004, mon premier personnage a été Tontonben (rolf). J'ai parcouru pas mal de guilde, voici quelques unes que je me souviens :
Orange*Mécanique (fusion) => Warlords; Pigeons*Voyageurs (fusion) => Eternalis; Après la destruction d'Eternalis et de ma récupération d'internet :
Les*Dieux*de*la*Sylve et Aredhel.
IRL qui suis-je?
Benjamin, 18 ans (le 9 mars j'up mon âge), vivant dans le Centre de la France, 28 Eure-et-Loir. Je fais une première STI Génie Electrotechnique.
Sinon, j'aime les soirées skype que je passe avec certain membres Edoras et d'autres. Il est vrai que je ne parle pas beaucoup avec vous IG, mais bon. C'est surement dû au fait qu'on se parle sur skype en même temps. Même que Lord m'a dit : Pas la peine d'écrire, parler c'est tellement mieux (oui, je croyais qu'il n'était pas sur skype )
ps: je n'ai pa d'RP, ni de description sur mon perso'
Dernière édition par Osusas le Sam 1 Mar - 15:48, édité 1 fois |
|
 | |
Duality Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1093 Age: 21 Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Métier: Tuer
 | Sujet: Re: Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) Sam 1 Mar - 15:44 | |
| oO Je suis étonné de voir que tu postules ici mon coco.
Sinon bonne chance, on va attendre qu'on modo lock pour délibérer en partie privée pour une période de test.
<3.
Ps : Depuis quand tu cheates ? Car pour être 66... *sifflote* |
|
 | |
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) Dim 2 Mar - 17:02 | |
| Tu as été accepté en période de test d'une semaine ou plus. Bonne chance. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) Dim 2 Mar - 17:03 | |
| |
|
 | |
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) Dim 2 Mar - 17:12 | |
| |
|
 | |
Duality Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1093 Age: 21 Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Métier: Tuer
 | Sujet: Re: Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) Dim 2 Mar - 18:18 | |
| Pour  |
|
 | |
Ert' Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs: 3847 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) Dim 2 Mar - 20:18 | |
| Pour également ( flemme d'attendre une semaine pour voter ) =) |
|
 | |
Erandir Archange

Nombre de msgs: 3150 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007
Caractéristiques Niveau: - ∞ Race: Atlante Métier: Bucheron
 | Sujet: Re: Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) Dim 2 Mar - 21:33 | |
| |
|
 | |

Caractéristiques Niveau: du liquide de frein ? Race: Humain Métier: Zoneur du jeu d'SO !
 | Sujet: Re: Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) Dim 2 Mar - 21:34 | |
| |
|
 | |
Masayuki Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 283 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) Dim 2 Mar - 21:43 | |
| |
|
 | |
Silver Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1758 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 16/02/2008
Caractéristiques Niveau: Dieu Race: Shinigami Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) Lun 3 Mar - 9:43 | |
| Pour définitif, je t'ai connu à Aredhel et je n'ai pas eu de soucis avec toi, je ne vois pas pourquoi te refuser parmis nous voilà |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) Lun 3 Mar - 13:09 | |
| Puisque j'ai pas mal de problèmes avec mon écran, et que je sais pas quand est-ce qu'il me lachera, je vais déjà mettre mon vote.
Neutre positif, je pense que tu as tout à fait le profil. |
|
 | |
Omega*Boost Fanatique du Rohan

Nombre de msgs: 439 Age: 20 Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) Lun 3 Mar - 16:54 | |
| |
|
 | |
Waladin Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2572 Age: 18 Date d'inscription: 07/06/2007
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Re: Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) Lun 3 Mar - 18:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) Lun 3 Mar - 18:08 | |
| Le seul inconvénient de cette période d'essai et que la semaine il m'est difficile de me connecter IG...  Enfin bon si vous voulez parler via MSN : osusas@hotmail.fr ou skype : Osusas Pour ceux qui auraient des éventuelles questions me concernant.  |
|
 | |
| | Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) | |
|