| | Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Benyaminu Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1526 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 18/02/2008
Caractéristiques Niveau: du liquide de frein ? Race: Humain Métier: Zoneur du jeu d'SO !
 | Sujet: Postulation sérieuse d'Osusas (pour une fois). :) Sam 1 Mar - 15:41 | |
| Bonjour à vous toutes et à vous tous.
En ce samedi après-midi, je viens ici tenter ma postulation de mon personnage : Mini?'Osusas!.
Voici une brève présentation de mes caractéristiques :
Du haut de son niveau soixante-cinq (merci Dual xDDDD "66" omfg!), d'une somme d'or avoisinante les trente et un millions et d'une réputation proche des vingt-cinq mille. Je me ballade dans tout Vesperae joyeusement entre Hunter, Proncilia et les Templiers ! (rolf)
Maintenant une petite présentation personnelle sur ce jeu.
Je joue depuis début Aout 2004, mon premier personnage a été Tontonben (rolf). J'ai parcouru pas mal de guilde, voici quelques unes que je me souviens :
Orange*Mécanique (fusion) => Warlords; Pigeons*Voyageurs (fusion) => Eternalis; Après la destruction d'Eternalis et de ma récupération d'internet :
Les*Dieux*de*la*Sylve et Aredhel.
IRL qui suis-je?
Benjamin, 18 ans (le 9 mars j'up mon âge), vivant dans le Centre de la France, 28 Eure-et-Loir. Je fais une première STI Génie Electrotechnique.
Sinon, j'aime les soirées skype que je passe avec certain membres Edoras et d'autres. Il est vrai que je ne parle pas beaucoup avec vous IG, mais bon. C'est surement dû au fait qu'on se parle sur skype en même temps. Même que Lord m'a dit : Pas la peine d'écrire, parler c'est tellement mieux (oui, je croyais qu'il n'était pas sur skype )
ps: je n'ai pa d'RP, ni de description sur mon perso'
Dernière édition par Osusas le Sam 1 Mar - 15:48, édité 1 fois |
|
 | |
Duality Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1093 Age: 21 Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Métier: Tuer