AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ma postulation pour <\\*EDORAS*//>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi'sS
Nouveau Venu

Nombre de msgs: 3

MessageSujet: Ma postulation pour <\*EDORAS*//>   Jeu 6 Mar - 16:38

Bonjour à tous, je vais me présenter IRL et IG pour que vous sachiez un peu qui je suis.

Présentation IRL:

Je me nomme Hugo, j'ai 19 ans et je vis dans la région rouennaise.J'aime le sport(le football,grand fan du PSG), j'aime aussi tous ceux qui est manga et particulièrement NARUTO,mais il y a aussi bleach,deadzone,GTO et j'en passe.Je pratique le rugby en club(un vrai bourrun). Voila pour ma description IRL, vous apprendrez a mieux me connaitre en jouant si vous me prenez en période d'essai.

Présentation IG:

Mon pseudo est Itachi'sS, je suis un barbare de lvl60 et je posséde 7M500k de PO.J'ai 1165 pt de reput mais ce n'est pas ma prioriter le classement.Je gold bcp, j'ai la flemme de monter jusko lvl65 c trop long mais je le ferais un jour.Apres avoir fini mes objectif en Po je commencerais à m'engagez serieusement dans ma reput.Je suis un joueur assez actif preske 8H par jour mais avec mon deuxième perso de temps à autre.Je ne suis ni PK ni anti PK c'est gens là ne m'importe peu. Voila je vous est tous dis je pense. salut et bon jeu à vous.

Mes motivations:

Voila, en faites cette guild m'interrese en particulier parce qu'elle existe depuis déjà un bon moment ce n'est pas une guild qui comme celle ou je suis allez ce sont détruite au bout de 1mois et j'aime bien jouer aussi avec des personne qui ont de l'expérience(les noob sa soul à force), je ne suis pas quelqu'un qui vise le classement d'habitude mais j'en ai marre des guild qui ne dure pas et j'aime bien cette guild pour tous ce qu'elle représente.

Merci d'avoir pris le temp d'étudier ma postulation et si vous voulez mieux me connaitre le meilleur moyen c'est de me prendre en période d'essai.

Bon jeu à vous cher slayers.
Revenir en haut Aller en bas
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: Ma postulation pour <\\*EDORAS*//>   Jeu 6 Mar - 16:48

Je lock. Débat en partie privée pour 24/48 heures pour savoir si tu peux accéder à la période de test.

http://mangasama.free.fr
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: Ma postulation pour <\\*EDORAS*//>   Jeu 6 Mar - 20:54

Bonsoir,
Pas mal de contres ont volé en partie privée.

Les raisons principalement évoqués sont :
-Tu n'as pas fait une vraie postulation, étant donné que tu as copié collé t'as présentation (en gardant le SMS).
-Tu ne connais pratiquement aucun membre, et n'a que 3 messages sur le forum.
-Tu as donc postulé trop rapidement et sans réelle postulation, si ce n'est, je pense, d'être dans la meilleure guilde du jeu.

Donc, nous avons décidé de te refuser pour la période de test. Retente ta chance, lorsque tu connaitras plus de monde.

A bientôt.

El'

http://mangasama.free.fr

Ma postulation pour <\\*EDORAS*//>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1