|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mayers Guerrier Talentueux

Nombre de msgs: 1337 Age: 20 Guilde: No guilde Date d'inscription: 28/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Tuer les noobs
 | Sujet: Candidature de Kyruo. Sam 8 Mar - 0:10 | |
| Je me présente, vous me connaissez peut être du moins certains ou tous je sais pas ... Je me prénomme Kyruo je suis level 65 et je joue souvent à ce jeu (un peu moins ces temps-ci à cause des problèmes de ma vie privée qui ce sont enfin finis ^^). Je joue à Slayers Online depuis environ 2ans et demi. Ma fortune est estimée à environs 65 millions et j'ai acquis en arène à peu près 13000 de réputation et des poussières...
Je dis quand même mon point de vue sur ce qui nous entourent.
Pour mon point de vue sur les boulets : Les boulets bah c'est un terme inapproprié pour dénommer les joueurs irrespectueux qui respecte pas les règles , pour moi il faut distinguer les joueur nuisible et ceux qui rigole entre pote. Bref avec ces joueur nuisible il faut savoir les raisonnés mais certain même après sanction ne change pas. Mon avis sur les arnaqueurs, j'ai peut -être arnaqués 2-3 personnes (mes ennemis) mais au sinon je suis neutre. PlayersKiller je suis totalement neutre je m'amuse a pk entre copains mais sinon je repecte les gens.
J'ai parcouru auparavant quelques guildes se nommant : Lotus*Noir, Androth Encores d'autres mais ce sont celle là que j'ai le plus apprécié.
J'ai quitté ces guildes car :
-Lotus*Noir : Tout le monde a arreté Slayers a part Azura mais il a cassé la guilde et ensuite l'a reconstruite sans recruté personne.
-Et pour la guilde Androth, Je l'ai quitté car je voulais être un peu seul ...
-Pour Aredhel, Je suis partit d'Aredhel, car l'innactivité était là pus personne jouer mise a part Osusas ;p.