|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mayers Guerrier Talentueux

Nombre de msgs: 1337 Age: 20 Guilde: No guilde Date d'inscription: 28/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Tuer les noobs
 | Sujet: Candidature de Kyruo. Sam 8 Mar - 0:10 | |
| Je me présente, vous me connaissez peut être du moins certains ou tous je sais pas ... Je me prénomme Kyruo je suis level 65 et je joue souvent à ce jeu (un peu moins ces temps-ci à cause des problèmes de ma vie privée qui ce sont enfin finis ^^). Je joue à Slayers Online depuis environ 2ans et demi. Ma fortune est estimée à environs 65 millions et j'ai acquis en arène à peu près 13000 de réputation et des poussières...
Je dis quand même mon point de vue sur ce qui nous entourent.
Pour mon point de vue sur les boulets : Les boulets bah c'est un terme inapproprié pour dénommer les joueurs irrespectueux qui respecte pas les règles , pour moi il faut distinguer les joueur nuisible et ceux qui rigole entre pote. Bref avec ces joueur nuisible il faut savoir les raisonnés mais certain même après sanction ne change pas. Mon avis sur les arnaqueurs, j'ai peut -être arnaqués 2-3 personnes (mes ennemis) mais au sinon je suis neutre. PlayersKiller je suis totalement neutre je m'amuse a pk entre copains mais sinon je repecte les gens.
J'ai parcouru auparavant quelques guildes se nommant : Lotus*Noir, Androth Encores d'autres mais ce sont celle là que j'ai le plus apprécié.
J'ai quitté ces guildes car :
-Lotus*Noir : Tout le monde a arreté Slayers a part Azura mais il a cassé la guilde et ensuite l'a reconstruite sans recruté personne.
-Et pour la guilde Androth, Je l'ai quitté car je voulais être un peu seul ...
-Pour Aredhel, Je suis partit d'Aredhel, car l'innactivité était là pus personne jouer mise a part Osusas ;p.
Mes motivations: -passer de bon moment avec vous. -vous aidez si vous avez besoin d'aide. - Etre la quand la tension de la guilde monte. Mes temps de jeu sur le jeu est de 4 à 6 par jour. Par semaine je sais pas je compte pas mais je dois pas être loin des 40 heures. (sauf si je révise pour les cours) :p
Voici mon Role play:
Un jour j'ai rencontré une Fée du nom de Amaline, elle me dit que j'étais assez pur pour la voir, je lui dit que j'aimerais beaucoup devenir un elf. Elle me dit je vais te mettre à l'épreuve. Elle disparu dans la foret.
Kyruo:
"Lumière, où es-tu ?" "Brilles-tu encore quelque part ?" Je ne sens plus ta chaleur... Pourquoi ?
Amaline:
Les ténèbres m'enveloppent Les ténèbres m'étouffent
Kyruo:
Mais... Les ténèbres n'existent pas...
Amaline:
Tend tes mains Effleure Les miennes Et ouvre les yeux ... Qu'ils illuminent les miens... Sa force efface le contour des choses... Elle a la même puissance que l'obscurité Seulement... Ne la regardez pas avec les yeux... Regardez-la avec le cœur.
J'exécuta ce qu'elle me conseilla de faire. Et la je la revis, je revis cette Fée. Elle me dit je vais te mettre à l'épreuve et que je suis le bienvenu chez les Elfes, mon nom disparut et on me rebaptisa Elfe pur.
Je possède teamspeak et skype pour s'amuser le samedi soir
Voici une petite description irl :p
Je m'apelle Kévin, j'ai 16 ans actuellement en seconde. J'habite dans le nord de la France plus précisement à Lille ^^' Je fais du sport comme la musculation,football :p Ce que j'aime faire les magasins, lire des mangas et jouer a Slayers puis Counter pour ceux qui connaissent ;p.
Dans le passé j'ai fait des erreurs j'aimerais bien les oubliées. Niveau orthographe je suis assez bon (Encore des fautes légère)
Pour ceux que j'ai pas encore sur msn, j'aimerais que vous m'ajoutiez ou je demanderais pour que j'apprend "plus" a vous connaître car la plupart d'entre vous je vous connais que "par pogo" :p Voici mon adresse msn : SoulB_Habbo@hotmail.fr
Dernière édition par Kyruo le Sam 8 Mar - 12:08, édité 2 fois |
|
 | |
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | |
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Candidature de Kyruo. Sam 8 Mar - 0:22 | |
| Nous sommes entrain de débattre en partie privée. Pour moi tu as les qualités que l'ont peut avoir pour être un bon postulant.
Néanmoins il faut absolument que tu revois un peu ta postulation. Les quatre premières lignes sont reprises de ta présentation, après nous avons droit à ton parcours dans les différentes guildes, ce qui est très important bien sur, et ensuite le role play (qui n'fait pas vraiment partie d'une postulation mais qui est plutôt un bonus).
Sans le rôleplay, t'as postulation ne fait presque aucune ligne.
Aussi, je ne comprends pas pourquoi tu quittes Aredhel pour être un peu seul, alors que tu postules direct après.
Je ne te juges pas, ne prends pas peur suite à ce message, étoffe juste un peu ta postulation avant que je mette mon avis en partie privée.
Tu peux absolument être pris en période de test, à toi de faire quelques efforts.
PS : Essayes de mettre un avatar. =) PS 2 : Pas de messages après celui-ci a part un éventuel du postulant, merci. |
|
 | |
Omega*Boost Fanatique du Rohan

Nombre de msgs: 439 Age: 20 Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Candidature de Kyruo. Sam 8 Mar - 12:53 | |
| pour son entrée en essai et pour son entrée def. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

| Sujet: Re: Candidature de Kyruo. Sam 8 Mar - 12:56 | |
| Voilà qui est bien mieux. Je lock pour 24 à 48 heures. Nous verrons bien. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

| Sujet: Re: Candidature de Kyruo. Dim 9 Mar - 14:06 | |
| Ok tu es accepté pour la période de test. Le plus simple est passé, maintenant, et surtout grâce à la soirée de hier soir, montre nous pendant cette période de test que l'on peut avoir confiance en toi. |
|
 | |
Omega*Boost Fanatique du Rohan

Nombre de msgs: 439 Age: 20 Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Candidature de Kyruo. Dim 9 Mar - 16:54 | |
| |
|
 | |
Azukei Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1506 Age: 18 Guilde: Ancien Edoras Date d'inscription: 22/10/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Réputeur
 | Sujet: Re: Candidature de Kyruo. Lun 10 Mar - 17:28 | |
| Pour , t'es trés sympa et tout ,,ne me fais pas regretter mon vote  |
|
 | |
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: Candidature de Kyruo. Lun 10 Mar - 17:35 | |
| |
|
 | |