AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sasuke-Shad chez Edoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke-Shad
Curiosité Infantile

Nombre de msgs: 34
Guilde: solitaire,je postule sur votre guilde=)

MessageSujet: Sasuke-Shad chez Edoras   Mer 2 Avr - 13:36

Bonjour les Edorasien,avant tous choses je vien vous dire que je me suis recalé 2 fois de votre guilde,je savais pas pourquoi mais grâce a Shinto'ss je l'ai reconu c'est que je fourni aucun effort pour faire connaissance.Voilà

je me présente,je suis sasuke-shad,barbare level 65,je suis Tiny,je suis Neutre tendance PK,Mon or est de 100K(je gaspie mon or a acheté des skins Very Happy)j'ai en reput enviror 13000 de reput.dèjà je connais peu de membre:Spiderlamii,Shinto'ss,l'angesanguinaire,langasu,Mini*Wolsky,Elear,D0natell0 et un peu Brado'ss et ertink,je dis que pour ceux qui me connaissent pas est-ce que vous pourriez vous connecter?je joue souvent dans So environ 2 heures par jours et en week-end je suis no-life.

je dis mon avis sur les boulets,j'aime pas ce genre de joueur qui ne respectent pas les règles,je leur dis que tout le monde de vesperea va detester ce genre de joueurs.mon avis sur les arnaqeurs,moi je dis aux arnaqeur (j'ai dèja arnaquer 2 joueur)que l'arnaque est autorisé,alors pas la peine de dire un Admin ou d'harceler l'arnaqeur.Pour mon avis sur les Noobs je leur dis d'aller lire la Faq.

Voilà le point que tout le monde m'aime pas avec,mais je leur dis que je vais jamais recommencer c'est que je parcours les guilde.Bon moi j'ai parcouru beaucoup de guilde je donne en 3:
Amphy(quand elle a éte morte):je l'ai quitté parceque Oliver*Kill a arreté so et parceque y'avais pas de l'activité ni Ig ni en forum.

Chevalier*4*Ever:je l'ai quitté parceque y'avais beaucoup de membres

Archangel:je l'ai quitté parceque y'avait des joueurs qui viennent que pour la maison de guilde,il font ouvrire/fermer l'arene tout le temps et changer le message de la maison

Ps:vous pouvez toujours me questionner sur les autres guildes

J'été ban pour 5 jours pour une insulte,et aussi 8 jours pour non respect du règle du forum recrutement,et une fois 1 heure pour boulzer(enfin j'ai tué un boulet,je savais pas que tuer un boulet c'est du boulz)

Mon Role play
Chapitre I :La naissance
Tout petit et pas tous grand, comme une gouttelette d’eau, l’histoire de Sasuke-Shad commence au village de Gathol,il vivait dans sa ville natal la foret des ombres.Il étais mignon.Il aimait les chocolats et les bonbons.Il ressemblait a sa mère.Il était gourmand.il avait 3 sœurs et 1 frere.

ChapitreII :La mort des parents
Un Jour il était dans un pique-nique avec ses parents, et comme il est petit il entenda un bruit étrange et affreux.Ses parents sont grands et manquent de vue et d’ouïe,alors il pris une hache et alla voir se bruit, 24Heures plus tard il n’a rien trouvé,alors il alla chez ses parents,il trouva que le sang et les corps mortes.

Chapitre III :La vengence
Alors le petit Tiny décida de se venger mais il était un peu noob,alors il décida de faire un bon niveau vu que les barbare sont en force.il commença par le village en haut du palais il a fais le niveau 19 il tua la pieuvre apres il alla à l’ile des 5 sages,Il a fais le niveau 30 puis il tua le ver apres il a revenu a sa ville natal,et ici il se souvient de ses parents et commença à pleurer,alors il xpa vite fais et monta Level 65.

Chapitre IV :La rencontre de l’assassin des parents
Le Tiny alla mangeait des bonbons,il trouva des traces de pattes des spectres,il les suivas puis il voya les soldat de ce spectre il l’ai tua.il continua son chemin il a trouvé le spectre qui lui donna un coup ,le Tiny tombe par terre,et gràce a son intelligence il fais semblant le mort.le spectre prend le Tiny… et puis le Tiny lui donna un coup et le spetre mourra.

Chapitre V :Enfin le mariage
Apres la vengence,il prend la fortune du spectre et se maria avec la fille la plus belle a Vesperea,Il construit avec elle la maison et ils ont fais une grande famille.

~Fin~

Mes motivations
je veux venir chez vous pour passer mon séjour chez vous et parceque y'a des marocain là bas(D0nattel0,Shinto'ss et spiderlamii)

Petite description IRL:je me nomme saad une étudiant agé de 12 ans je suis marocain, j'étudie a la premiere annee college,j'aime le sport et la musique et les amies,j'aime aussi manger du Pizza

Voilà j'espère êtres au rangs d'Edoras
Revenir en haut Aller en bas
Saso'
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284

Caractéristiques
Niveau: Bientôt bachelier du 93
Race: Demi-Elfe
Métier: JI1 et xptator

MessageSujet: Re: Sasuke-Shad chez Edoras   Mer 2 Avr - 13:59

Bon ce sera un quatrieme contre def, pas besoin de faire un débat inutile. J'espère juste que tu nous feras pas une cinquieme postulation.
Sasuke-Shad
Curiosité Infantile

MessageSujet: Re: Sasuke-Shad chez Edoras   Mer 2 Avr - 14:04

Re sasori je c'est pas pourquoi tu as mis ton Contre,j'aime te voir IG.et je te dis que je peux faire une faute mais quand même je peux changer.
Silver
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1758
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: Dieu
Race: Shinigami
Métier: Assassin

MessageSujet: Re: Sasuke-Shad chez Edoras   Mer 2 Avr - 14:13

Rien que le parcours de tes guildes me donne la gerbe, manquai plus que Erethia et c'était le gros lot Rolling Eyes
Sasuke-Shad
Curiosité Infantile

MessageSujet: Re: Sasuke-Shad chez Edoras   Mer 2 Avr - 14:23

Ah oui le parcours des guilde c'est ça le seul motif.Maintenant je jure sous ma vie réel que je vais pas parcourir les guilde,meme si on m'insulte.
Syrion
Dieu

Nombre de msgs: 4625

Caractéristiques
Niveau: 60
Race: Humain
Métier: Pk d'arène

MessageSujet: Re: Sasuke-Shad chez Edoras   Mer 2 Avr - 14:33

La question se pose pas visiblement, tu es de nouveau recalé.

A seplu, bonne continuation.
Spider
Araignée Suprême

Nombre de msgs: 1228

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Humain
Métier: Reputeur/Xpeur

MessageSujet: Re: Sasuke-Shad chez Edoras   Mer 2 Avr - 14:37

Je suis CONTRE DEF a chaque fois tu me msg en me disant stp j'ai ton pour , je suis téamoins de ces actes là , j'ai entendu dire que t'es un boulzeur sur hunter , tout le monde dis ca.

Bonne continuation Surprised
http://www.Spiderlamii.skyrock.com
Sylph'
Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777

Caractéristiques
Niveau: Tu peux pas test
Race: Mouton/Brebis
Métier: dresseur de femelle

MessageSujet: Re: Sasuke-Shad chez Edoras   Mer 2 Avr - 15:08

Pas besoin d'en dire plus, postulation trop rapide, tu es trop jeune je pense pour intégrer la guilde, tu n'as pas la maturité requise.
Bon jeu.

Ŧ0N   Y             dit :
*j'me suis gavé
*t'aurais vu comment ct propre
*a peine le caca a quitté mes parois anales
*qu'on a entendu "plouf"
*j'passe le PQ
*et là j'vois 0 traces

Sasuke-Shad chez Edoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1