Sauk' Confrère de la Passion

Nombre de msgs: 542 Age: 17 Guilde: Aucune. Date d'inscription: 10/03/2008
Caractéristiques Niveau: 65. Race: Humain Métier: Maniac.
 | Sujet: Candidature d'un Héros " Saukekum ". Lun 7 Avr - 20:14 | |
| ~ Bonjour ~ Je postule enfin.En réalité je m'appelle Terry Chopinet, j'ai 13 Ans ( 14 En juillet ) et j'habite en vendée. Je suis brun au yeux noir ! J'aime jouez au jeu qui me font rigolé.- Quand avez-vous commencé à jouer ? Il y a maintenant 1 ans que je joue.
- Votre parcours : J'ai parcourue 3 - 4 Guilde, mais j'y suis restez lontemps.
- Quels sont vos autres persos ?Saukekum, Kogia et Mini*Saukekum.
- Etes-vous actif avec ce perso ? Oui, je suis très actif, je réput' même et j'aime bien parlez entre personne.
- Vos motivations. Je suis motivé a rentrez dans cette guilde, puisque je connais pas mal de membres, mais pas tous. Et j'aime bien parlez entre nous, et surtout dire des secrets et ect ... Je réput' et j'ai 8M900K ( Perdu 100K grâce a D0natell0 xD ).
- Comment avez-vous connu la guilde ? J'ai connu la guilde en la voyant comme sa. J'ai vu du monde de Edoras et j'ai cherchez ( Très facile a trouvez ). Ensuite je me suis inscrit sur le forum, j'ai essayez de connaître les membres et puis je postule maintenant.
- Qui connaissez-vous dans Edoras ? Je connais ShinTo'sS, Spiderlamii, D0natell0, Kyruo, Mini*Wolsky, Ertink ( Bof ), Kyôraku, Sasori,Elear et Deldwath ( Bof aussi ).
- Serez-vous fidèle ? Je jure fidélité a la guilde, je ne l'abandonnerais jamais sans aucune raison.
- Rp ( Petit désolé ) :
Saukekum est un jeune guerrier qui aide les gens dans la vie. Il est l'auteur de plusieurs acte connu. Telle que " L'aide au Héros ". Cette histoire raconte que l'un jour un héros appellez Saukekum sauvent une foret, rempli de loup bien sûr. Un jour il se prenaît la tète avec une personne ... Depuis ce jour il a dévelopée un pouvoir extraordinaire. Ce pour voir nous est inconnu pour le moment, mais vous le découvrirais bientôt. :diableange:
- Autres : Pseudo : Saukekum. Or : 8.9M. Level : 65. Guilde : Aucune. Réputation : 20033.Voilà pour ma postulation, merci de lock la postulation 24/48H. A bientôt. |
|
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Candidature d'un Héros " Saukekum ". Lun 7 Avr - 20:17 | |
| Bien, nous lockons ta postulation durant une période de 24/48heures pour débattre en partie privée.
Nous te tenons au courant de la suite des évenements. |
|
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Candidature d'un Héros " Saukekum ". Mar 8 Avr - 18:48 | |
| Bonjour,
Tu n'as pas été admis pour la période de test.
Les raisons de ton refus :
*Beaucoup de membres ne te connaissent pas encore. *Tu étais a Archangel il n'y a pas plus de 48 heures. *Du manque de tact lorsque tu essayes d'approcher un membre. (peut être du a un trop jeune âge?)
Quelques membres n'étaient pas contre, alors si tu veux vraiment être Edo un jour, accroche toi. |
|