Salut à tous =
PAprés un long moment de reflexion je décide de me mettre à l'éllaboration de cette candidature pour peut-être être recruté parmis vos rangs =)
J'ai décidé d'intégrer Edoras car c'est une guilde assez sérieuse dans sa gestion mais surtout, le plus important, parce que c'est l'une des seule guilde avec lesquel il y à une bonne ambiance et que je peut mamuser. La régle d'
Or =)
Et enfin, c'est la guilde que je connait le mieu, je suis assez actif sur le forum et je connais qu'elques personnes 
Présentation de Jimmu (Donc "In game")
Je m'apelle
Jimmu, à la base c'était Hunk-Death mais j'ai changé aprés avoir eu la confirmation de l'administration car on me prenait trop souvent pour HunK.
J'ai choisis ce pseudo car j'aime le Japon, et Jimmu est un personnage mystic qui aurait crée le Japon. (C'est une légende).
Pour plus d'informations sur la légende Jimmu :http://fr.wikipedia.org/wiki/Empereur_Jimmu
Celà fait 4 ans à peu prés que je joue à Slayers Online, j'ai eu bon nombres de personnages mais c'est la premiére fois avec Jimmu que je vais loin.
Effectivement je suis au niveau 57 (bientôt 58*) et je suis assez actif sur le jeux comme sur le forum d'Edoras
(La personne du dessus xD)J'ai eu véritablement 1 guilde, elle se nommée
Nara mais suite à une mauvaise gestion elle s'est peu à peu éteinte.
De plus, je tiens à vous dire que je ne suis ni un PK et ni un Anti-Pk, je défends juste ceux qui appartiennent à la même guilde que moi et moi =)
Enfin, une fois au level max je me metterai à augmenter ma réputation car pour moi elle est aussi importante x)
Présentation de Kenji (Donc "In Réality")
Je m'appelle
Kenji (Oui c'est un nom assez spécial...ne pas confondre avec les Kanji lol) j'ai 18 ans et je suis d'origine Japonaise/Algérienne. Néanmoin je suis Français depuis pas longtemps ^^
Effectivement je suis né au Japon, à Kyoto à coté d'un quartier nommé Gion, j'y est vécu 5 ans, je suis donc venus en France à .... 5 ans (Bravo

)
En ce moment je vis à Paris, et je suis en Terminale ES (Economie et Sociale) je souhaite devenir professeur xD.
De mon temps libre, je joue à Slayers Online, j'aime les jeux Videos, la musique et puis faire du sport. (Je pratique de la Boxe Anglaise)
Que ce soit en réalité ou dans Slayers Online je suis assez cool avec tout le monde, sauf ceux qui m'ont fait du mal ^^
~ The End ~
Bonne chance à Edoras =
)Jimmu.