Nombre de msgs: 31 Age: 20 Guilde: [Si Tey Un Cha Tape Ds Tey Pates *clap clap*]non en fait [Hades] Date d'inscription: 19/04/2008
Caractéristiques Niveau: 62 Race: Métier:
Sujet: panchouuurrrrrr ! Sam 19 Avr - 15:34
yO'
Mon pseudo est Krozei, irl je m'appelle Jerome...j'ai 16 ans [ou pas] et j'habite a Marseille.
Je joue a SO depuis longtemps meme si depuis quelques temps je suis un peu moins actif'sS, donc j'aurais du mal a citer toutes mes guildes parcourues...Voici celles dont je me souviens:
- Androth, Chaos, Hades, celles ou j'ai le plus longtemps séjourné.
Pourquoi je suis venu?
Olol aucune idée. J'me baladais sur le site et j'suis tombé sur votre page de guilde, la trouvant belle j'ai voulu voir si le forum etait de même et comme j'me suis inscrit, j'ai le devoir de me présenter .
Yo'
Azukei Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1506 Age: 18 Guilde: Ancien Edoras Date d'inscription: 22/10/2007
Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
Sujet: Re: panchouuurrrrrr ! Sam 19 Avr - 17:37
Bienvenue.
Sujet: Re: panchouuurrrrrr ! Sam 19 Avr - 17:38
Salut et bienvenu.
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Krozei Curiosité Infantile
Nombre de msgs: 31 Age: 20 Guilde: [Si Tey Un Cha Tape Ds Tey Pates *clap clap*]non en fait [Hades] Date d'inscription: 19/04/2008