Nombre de msgs: 6 Age: 17 Guilde: aucune pour l'instant Date d'inscription: 19/04/2008
Sujet: Postulation Najy Sam 19 Avr - 18:20
Bonjour a tous je viens postuler pour Eorl
Moi IG: Je m'apelle Najy je suis level 32 (peut etre 33 ce soir) je joue a slayersonline depuis septembre 2007 je ne faisais que de parler sans xp.Maintenant les choses ont changées je suis un xpeur. Malgré mes 100.000pièces d'or (a cause d'un pret fait a mon petit frère) je suis aussi un goldeur mais je me penche plutot sur l'xp en ce moment même.
Pourquoi Eorl et pas une autre? J'ai rencontré un membre de Eorl(Tasoshi) très sympathique qui m'a inviter a postuler
Les membres que vous conaissez? Tasoshi(je l'ai rencontrer en l'aidant pour sa quête) et d'autres a venir (j'espere)
Moi irl: Je m'apelle Romain j'ai 13ans je pratique le foot en club.Je suis un grand fan de Naruto. Je suis connecté quasiment tous les jours sur slayersonline le midi (sauf quand naruto passe a la télévision) le soir surtout le week-end et les vacances
J'espère que cette postulation n'est pas trop légere et je m'excuse s'il ya des fautes.
Sylph' Invénérable Ancêtre
Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
Sujet: Re: Postulation Najy Sam 19 Avr - 18:33
Ta postulation est correcte.Pas contre.
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Tasoshi Observateur Appliqué
Nombre de msgs: 90 Age: 19 Guilde: eOrl Date d'inscription: 01/01/2008
Sujet: Re: Postulation Najy Sam 19 Avr - 18:37
Pour Déf .
Saso' Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
Sujet: Re: Postulation Najy Sam 19 Avr - 18:39
Postulation trop rapide et maigrichonne, tu ne connais qu'une seule personne. Contre.
Présentation : 18:02 Postulation : 18:20
=')
Dernière édition par Saso' le Sam 19 Avr - 18:42, édité 1 fois
Plomynthe Glandeur Pro Plo
Nombre de msgs: 1689 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 12/02/2008