Nombre de msgs: 1093 Age: 20 Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Métier: Tuer
Sujet: Re: Ma tite présentation ^.^ Mer 23 Avr - 23:31
Olol coucou toi, t'as laché les boulets de Children of Mana ? :p
Sylph' Invénérable Ancêtre
Nombre de msgs: 2751 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
Sujet: Re: Ma tite présentation ^.^ Jeu 24 Avr - 0:21
Salut et bienvenu chez les pgm...
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Ert' Épéiste Polyvalent
Nombre de msgs: 3790 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Sujet: Re: Ma tite présentation ^.^ Ven 25 Avr - 9:34
bienvenu chez eux
El'
Procrastinateur
Nombre de msgs: 7264 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
Sujet: Re: Ma tite présentation ^.^ Ven 25 Avr - 11:25
THe~PuSsycAt a écrit:
Mercii à tous
Ouii oui Duality je suis partie il à longtemps de Children*Of*Mana quand tous les membres sont partient en faite :'( Et pour info Kait je suis une belge lol Séline c'est féminin pas masculin ;p
Skype? Blog?
Sujet: Re: Ma tite présentation ^.^ Ven 25 Avr - 12:31
El' a écrit:
THe~PuSsycAt a écrit:
Mercii à tous
Ouii oui Duality je suis partie il à longtemps de Children*Of*Mana quand tous les membres sont partient en faite :'( Et pour info Kait je suis une belge lol Séline c'est féminin pas masculin ;p
Skype? Blog?
Crevard
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
El'
Procrastinateur
Nombre de msgs: 7264 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
Sujet: Re: Ma tite présentation ^.^ Ven 25 Avr - 12:41
Ange a écrit:
El' a écrit:
THe~PuSsycAt a écrit:
Mercii à tous
Skype? Blog?
Crevard
De part ton métier sur le forum (voir ton profil) je pense, que, tu es mal placé. Et puis, moi, c'est juste pour vérifiter que Séline c'est bien féminin et pas masculin. o// :angel1: :angel1: