|
|
| Auteur | Message |
|---|
The~Pussycat Esprit Envieux

Nombre de msgs: 393 Age: 20 Guilde: [Eorl] Date d'inscription: 23/04/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Goldeuse
 | Sujet: Postulation The~PuSsycAt Dim 27 Avr - 18:17 | |
| Bonjour à tous,
Ma présentation IG :
Je me nomme The~PuSsycAt, je suis lvl 54, j'ai crée ce perso il y a environ 1 mois maintenant, pour le moment je pense beaucoup à xp, car je veux mon lvl 65. 
Je suis classe barbare, je possède 14 M de po environ. Mes guildes parcourus sont Masters et puis c’est tout Je n’est plus de guilde actuellement et j’aimerai faire partie de la votre . Je joue tout les jours je ne sais pas combien d’heure exactement sa dépend mon emploie du temps car je vais encore au lycée et j’ai des cours de danse et de kempo =) Mais je suis fort active sa c’est sûr !
Dans votre guilde je ne connais pas beaucoup de gens c’est vrai =/ Je n’ai parlée qu’avec Elledan et Skaito (qui m’as posé quelque questions je ne citerais pas lesquels x_X ). Mais j’aimerai faire plus ample connaissance en période d’essaie si vous voulez bien, je suis très sociable et je ne suis pas désagréable a ce que je sache du moins
Ma présentation Irl :
Je m'appelle Séline, j'ai 16 ans, mes surnoms sont débbii,sésé,lili, liline (par ma petite cousine) et j’en ai pleins d’autres Je suis étudiante en social animation pour plus tard être infermière. Je fais de la danse et du self défense . J’adore faire du shooping comme toutes les filles je crois et sortir avec mes amis. 
Question ^.^ Pourquoi Eorl et pas une autre guilde ? Et bien d’abbord car, les membres avec qui j'ai parlé sont très sympathique et
que vous êtes actif =D D'où vient votre pseudo ? Je chercher un pseudo avec le quel personne pourrai me reconnaître pour changer de fréquentation... Et les pussycats dolls passait a la télé donc bon ^^’ Votre activité sur le jeu ?Lundi : 2 a 5 h sur slayers Mardi : 2 a 5 h sur slayers Mercredi: 4 a 7 h sur slayers Jeudi: 3 a 5 h sur slayers Vendredi: 3 a 5 h sur slayers Samedi: 5 a 8 h sur slayers Dimanche: 3 a 6 h sur slayers
Enfin je compte pas à une heure prés mais vous l'aurez compris je suis active Mes skins portées Ig :KaraLibre

Sybille

Et Bientôt
Frag_Celeste *.* Voila ma postulation, j’espère qu’elle vous plaira. Mercii ! |
|
 | |
Erandir Archange

Nombre de msgs: 3150 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007
Caractéristiques Niveau: - ∞ Race: Atlante Métier: Bucheron
 | Sujet: Re: Postulation The~PuSsycAt Dim 27 Avr - 18:27 | |
| |
|
 | |
Plomynthe Glandeur Pro Plo

Nombre de msgs: 1689 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 12/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Postulation The~PuSsycAt Dim 27 Avr - 18:41 | |
| |
|
 | |
Waladin Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2572 Age: 18 Date d'inscription: 07/06/2007
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Re: Postulation The~PuSsycAt Dim 27 Avr - 19:19 | |
| |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Postulation The~PuSsycAt Dim 27 Avr - 19:22 | |
| |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: Postulation The~PuSsycAt Dim 27 Avr - 20:35 | |
| Pour.
C'est quoi du kempo? _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
Ert' Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs: 3847 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Postulation The~PuSsycAt Dim 27 Avr - 20:37 | |
| Je n'y vois pas d'inconvénient. |
|
 | |
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | Sujet: Re: Postulation The~PuSsycAt Dim 27 Avr - 20:42 | |
| Pourquoi pas. _________________   |
|
 | |
Azukei Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1506 Age: 18 Guilde: Ancien Edoras Date d'inscription: 22/10/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Réputeur
 | Sujet: Re: Postulation The~PuSsycAt Dim 27 Avr - 21:36 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Mayers Guerrier Talentueux

Nombre de msgs: 1337 Age: 20 Guilde: No guilde Date d'inscription: 28/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Tuer les noobs
 | Sujet: Re: Postulation The~PuSsycAt Dim 27 Avr - 21:45 | |
| |
|
 | |
Benyaminu Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1526 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 18/02/2008
Caractéristiques Niveau: du liquide de frein ? Race: Humain Métier: Zoneur du jeu d'SO !
 | Sujet: Re: Postulation The~PuSsycAt Dim 27 Avr - 22:05 | |
| Tu dis "Je chercher un pseudo avec le quel personne pourrai me reconnaître pour changer de fréquentation... Et les pussycats dolls passait a la télé donc bon ^^’"
Fort heureusement pour toi que ce n'était pas les télétubies ou encore tokio hotel !
Sinon tu dis ceci aussi : " Votre activité sur le jeu ?
Lundi : 2 a 5 h sur slayers Mardi : 2 a 5 h sur slayers Mercredi: 4 a 7 h sur slayers Jeudi: 3 a 5 h sur slayers Vendredi: 3 a 5 h sur slayers Samedi: 5 a 8 h sur slayers Dimanche: 3 a 6 h sur slayers"
Quel emploi du temps chargé ! :p
Enfin, j'aimerai bien avoir un petit entretien avec toi, histoire de te connaître un peu avant de donner mon feu vert. Tu trouveras mon adresse msn dans mon profil. Certes, je ne suis pas trop actif sur Slayers Online mais cela n'empêche pas que je sois tout le temps connecté sur msn. Bonne chance pour ta postulation Jeune Guerrière The Pussycat !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Postulation The~PuSsycAt Dim 27 Avr - 22:11 | |
| Je te rajoute sur msn . Je tien a précisée aussi que j'aime bien les pussycat dolls, je n'aurai pas choisie les télétubies je te rassure ^^ |
|
 | |
Benyaminu Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1526 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 18/02/2008
Caractéristiques Niveau: du liquide de frein ? Race: Humain Métier: Zoneur du jeu d'SO !
 | Sujet: Re: Postulation The~PuSsycAt Dim 27 Avr - 22:15 | |
| | THe~PuSsycAt a écrit: | Je te rajoute sur msn . Je tien a précisée aussi que j'aime bien les pussycat dolls, je n'aurai pas choisie les télétubies je te rassure ^^ |
Tu me rassures aussi, malgré que cela reste un choix personnel d'aimer ce genre là... ^o^ |
|
 | |
Silver Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1758 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 16/02/2008
Caractéristiques Niveau: Dieu Race: Shinigami Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Postulation The~PuSsycAt Lun 28 Avr - 9:46 | |
| Postulation soignée, Pour ^^ |
|
 | |
|