|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ushiro Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1427 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 69+1 Race: Elfes Noir Métier: Conseiller en reset.
 | Sujet: Re: *veut revenir* Mer 18 Juin - 7:37 | |
| [HS] | Kamiya a écrit: | | Msn c'est bien beau, mais c'est très loin d'être le meilleur moyen pour connaître quelqu'un dans un jeu. Ca sert plutôt à connaître sa personnalité IRL qui peut être bien différente |
Faux, tout le monde n'a pas la même personnalité entre IRL et internet, et ça se rapproche plus du jeu sur internet qu'à l'IRL. Du moins, sur MSN tu n'es toujours pas forcé de parler de toi IRL. [/HS] |
|
 | |
Kait Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1013 Age: 17 Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 121-H Race: Elfe Métier:
 | Sujet: Re: *veut revenir* Mer 18 Juin - 8:36 | |
| | L'Ange a écrit: | Et toi t'as été lui dire bonjours et essayé de faire connaissance avec elle?
Elle doit pas venir te manger dans la main aussi? |
Personnellement j'suis d'accord, c'est au postulant qui doit venir et pas au membre.
J'prends un exemple tout con :
Tu veux te faire employer quelque part. Tout ça c'est bien jolie, mais la c'est toi qui devra y aller et faire le premier pas. |
|
 | |
Mayers Guerrier Talentueux

Nombre de msgs: 1337 Age: 20 Guilde: No guilde Date d'inscription: 28/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Tuer les noobs
 | Sujet: Re: *veut revenir* Mer 18 Juin - 12:54 | |
| Je suis sympathique, jveux juste recrute de bonne personne J'attend de voir la suite  |
|
 | |
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | |
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: *veut revenir* Mer 18 Juin - 13:22 | |
| On voit tout de suite sur cette postulation, ceux qui jugent une personne parce qu'ils sont actifs et la voye évoluer au sein de la guilde, et ceux qui aiment juste se faire slurper, manger dans la main parce qu'ils aiment cela. Personnellement, un postulant qui me message pour me raconter sa vie, ça me gave (je parle d'un postulant, pas d'un membre). Autrement dit, je préfère juger une personne sur ce qu'elle apporte a la guilde, oui la guilde Edoras pas la guilde Eorl, pas les seconds persos, mais le personnage qu'est a Edoras.
Si on a établit ce système, c'pour juger la personne au sein de la guilde. J'en ai rien a faire qu'une personne passe sour le bureau, fais la gentille pour avoir des pour. Ce n'est pas le genre de Kamiya. Moi j'préfère les personnes qui apportent quelque chose a Edoras, qui sont présentes. Or Kamiya apporte 1000x ce que tu ne pourras jamais apporter Kyky (rien que par sa présence, contrairement à toi).
Enfin, c'est franchement dégueulasse d'attendre prêt de 3 mois pour se manifester et mettre un vote négatif. Tu lui aurais dit au bout d'une semaine, elle serait peut être venu vers toi. Mais bien sûr, faut attendre la fin de la postulation pour voter négativement.
Je déteste cette mentalité. |
|
 | |
Kamiya Fanatique du Rohan

Nombre de msgs: 428 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 15/07/2007
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Re: *veut revenir* Mer 18 Juin - 18:19 | |
| @Ushiro : C'est bien pour ca que j'ai dit ''peut être'' tu peux parler en bien de toi IG seulement il n'y a rien pour le prouver. Faut voir IG ^_-
@Kait : L'employeur doit aussi être disponible pour passer une entrevue. Normalement c'est lui-même qui contact pour fixer le rendez-vous et donner sa disponibilité pour recevoir.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus qu'en ce moment. |
|
 | |
Ushiro Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1427 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 69+1 Race: Elfes Noir Métier: Conseiller en reset.
 | Sujet: Re: *veut revenir* Mer 18 Juin - 18:38 | |
| Je parlais du caractère en général, pas du bien ou du mal car il y en a aussi qui préfère ne dire plus du mal que du bien d'eux IRL. Chéskéjdi  |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: *veut revenir* Sam 21 Juin - 12:28 | |
| Au fait : rebienvenue chez toi. |
|
 | |
Erandir Archange

Nombre de msgs: 3150 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007
Caractéristiques Niveau: - ∞ Race: Atlante Métier: Bucheron
 | Sujet: Re: *veut revenir* Sam 21 Juin - 12:31 | |
| |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: *veut revenir* Sam 21 Juin - 14:39 | |
| Owi Kami :clin: _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
Kamiya Fanatique du Rohan

Nombre de msgs: 428 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 15/07/2007
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Re: *veut revenir* Sam 21 Juin - 16:45 | |
| |
|
 | |
|