Nombre de msgs: 100 Age: 22 Date d'inscription: 05/05/2008
Sujet: Slt lulu. Ven 9 Mai - 4:29
Slt sava?
Bon trop cool vous avez un modèle pour les présentations donc je vais pas me fouler:
Pseudo: Sulfuria - Kanzaki
Prénom: Ca commence par C, ça finit par E et y'en a plusieurs qui le connaissent déjà ici v_v
Localisation: SUISSE. (les majuscules c'est pour montrer que j'assume)
Guildes parcourus dans SO: Terra*Amata à mes débuts, puis Laucian pour le RP et brumed'argent. Après boum plus rien pendant des années avant de recommencer SO et de deviendre Marmotte.
Pourquoi êtes vous venus (oui car faut du courage pour venir en terre du rohan) : Parce que j'ai décidé de fouiller le forum pour trouver un certain screen qui en fait s'avère être un fake et que bha du coup je m'étais inscrite et que bha du coup je me présente.
Sinon gg au mec qui a fait le design du forum, y'a des jolies étoiles ca fait un peu "utilisons la tecktonik pour butter des épileptiques."
The~Pussycat Esprit Envieux
Nombre de msgs: 393 Age: 20 Guilde: [Eorl] Date d'inscription: 23/04/2008
Nombre de msgs: 242 Age: 20 Guilde: aucune Date d'inscription: 07/06/2007
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
Sujet: Re: Slt lulu. Ven 9 Mai - 11:53
Bienvenue a toi ! ^^
Saso' Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
Sujet: Re: Slt lulu. Ven 9 Mai - 11:58
Salut la perverse, tu ne risques pas de trouver le skin car je l'ai mis en partie privée pour ne pas choquer ceux qui n'ont pas l'habitude de beaucoup fréquenter Morgan. =') Et puis il me tuerait ig si je le mettais... =(
Sinon bah bienvenue.
Kyôraku Marié et heureux
Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
Sujet: Re: Slt lulu. Ven 9 Mai - 12:20
Bienvenu.
Sujet: Re: Slt lulu. Ven 9 Mai - 12:21
Coucou Ch******* :vive:
Quel screen?
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Saso' Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
Sujet: Re: Slt lulu. Ven 9 Mai - 12:22
Si tu fais genre qu'il existe pas j'hésiterai pas à lui montrer...