AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Alhia est làààà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alhia
Curiosité Infantile

Nombre de msgs: 28
Guilde: SGF (Sans Guilde Fixe)

MessageSujet: Alhia est làààà   Ven 9 Mai - 22:16

Bonsoir à tous.

J'ai mis énormément de temps pour me rendre enfin dans cette partie de votre forum. Suite à un bon nombre de réfléxions je suis ici. Je tiens, en premier lieu, à vous exprimer la motivation que j'ai pour poster ainsi un sujet dans ce coin-ci de votre forum. Hé bien voilà, comme vous le savez peut-être je m'appelle Alhia et je vais vous raconter non pas mon rp imaginaire mais simplement le parcours que j'ai pu faire sur ce jeu.

Je suis une joueuse qui a déjà plus de trois ans derrière elle et qui souhaite retrouver des moments qu'elle ne connait plus aujourd'hui. Il y'a donc 3 ans, j'avais un personnage prénommé Alias. Je fus en premier lieux dans la guilde d'Hunter dans laquelle je ne suis restée que 2 semaines il me semble car je n'appréciais pas vraiment l'ambiance "rp" qui y régnait, tout y était trop strict pour moi. Je me suis ensuite rendue sur les terres d'Hades pendant environ un an. C'est là bas que j'ai appris beaucoup de choses sur ce jeu et que je me suis aperçue qu'on peut faire de belle connaissances sur un petit jeu en réseau. Suite à un nombre important de départ j'ai quitté cette guilde qui fut la première guilde à laquelle j'étais attaché. Je suis restée seule pendant quelques temps à érer de gauche à droite à la recherche d'une nouvelle communauté pour mon personnage. J'ai fini par rencontrer quelques Qintara tels que Dark'-'Slick, l'AngeSanguinaire, Yurienu, Kyoshiro11, Elear ou encore Kaito'sS, suite à cela, j'ai décidé qu'il fallait que je fasse partie des leurs. Je suis donc arrivée à mes fins et suis entrée dans Qintara. J'y ai demeuré pendant plus d'un an dans une ambiance conviviale et des moments toujours hors du commun. Nous avons eu des avis divergeant sur certains points et une bonne partie des anciens ont décidé de s'en aller (je ne vais pas épiloguer). Après mon départ de Qintara, j'ai crée un nouveau personnage se prénommant Mihara. Quelques mois plus tard, je suis entrée dans la guilde Aredhel dans laquelle je suis restée pres de 7 mois. Si je ne suis plus Aredhel aujourd'hui c'est parce qu'il y'a de ça 3 ou 4 mois j'ai été ban life, pour des raisons plutôt futiles, et je n'ai pas souhaité y retourner. Pour moi Aredhel n'est plus ce qu'elle a pu être, à mon plus grand regret. Aujourd'hui, j'ai recrée un perso. Comme dis plus haut, il s'appelle Alhia. Je suis donc lvl 65 et je cherche un endroit dans lequel je puisse me rendre pour retrouver la joie et la convivialité que ce jeu a su me faire connaître.

Si la question que vous vous posez est celle de savoir "pourquoi Edoras ?" les raisons sont simple. Comme je l'ai dis plus haut, je suis très attachée à certains d'entre vous du fait que j'ai passé mes meilleurs moments de jeu avec certains d'entre vous il y'a plus d'un an. Evidemment, il n'y a pas que ça. Il y'a un peu plus de 6 moi je pense, j'ai fais la rencontre d'Ertink, et Spiderlamii avec lesquels nous sommes allés pk, nous avons passé une très bonne soirée il faut l'avouer. J'ai aussi connu Kyruo et Osusas lors de mon passage chez les Aredhel. J'ai fais, un peu plus tard, la rencontre de membres d'Edoras tels que Sasori, Syrion, Wolsky (...) avec lesquels je me suis tout de suite bien entendue. Nous avons passé énormément de moment sur skype. Vous avez su être là lorsque la motivation de jouer commençait à disparaitre et voilà une chose pour laquelle je peux vous remercier. La plupart d'entre vous m'ont motivé à me connecter, à xp et à me faire rire pour me redonner gout au jeu. Je ne connais pas forcément toute la guilde très bien mais ce que je peux vous dire c'est que ce que j'en ai vu m'a suffit à juger que vous êtes une guilde vraiment sympathique, originale et active. :p Bref, j'aimerai connaître ceux que je n'ai pas eu la chance de croiser ig donc je laisse mon adresse msn au cas ou : moi_lil00@hotmail.fr

Je vais quand même vous faire un bref récapitulatif de ce que je suis ig puis irl.

IG : Je suis Alhia. Je suis une voleuse de lvl 65 qui a des tendances reputophiles !!
Irl : Je m'appelle Olivia, je suis en première L et j'ai 18 ans et je n'crois pas avoir de tendances bizarres ! [Je n'éspère pas dumoins]

Je pense vous avoir à peu près tout dis. J'espère ne pas vous avoir trop importuner avec ma p'tite vie et maintenant je crois que c'est à vous de travailler :p

Merci de m'avoir lu,
Alhia.
Revenir en haut Aller en bas
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: Alhia est làààà   Ven 9 Mai - 22:18

Bonsoir,

Nous allons débattre en partie privée pour ton adhésion à la période de test pendant une durée de 72h (à 1 semaine).

Bonne chance.

El'

Revenir en haut Aller en bas
http://mangasama.free.fr
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Race: Demi-Elfe
Métier: Prince Vantard