|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ushiro Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1427 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 69+1 Race: Elfes Noir Métier: Conseiller en reset.
 | Sujet: Je postule enfin. Lun 12 Mai - 16:17 | |
| I -) Description du joueur.
Je joue sur So depuis bientôt 4 ans, Puisque j’ai commencé début Septembre 2004 j’y joue assez régulièrement (sauf vacances évidement et ma seule période de pause il n’y a pas très longtemps).
Au niveau de l’activité c’est redevenu à peu près normal, je me connecte quand je n’ai rien à faire et que j’en ai envie, ce qui fait que je suis présent par petits fragments (sauf si il ya quelque chose de spécial à faire sur le jeu), Mais si je dois faire la moyenne ça doit être 2 heures par jours de cours et 4 les autres jours.
Mon personnage avec lequel je postule est bien évidement mon personnage principal : Ushiro-Ryu, voleur level 65, stats à polyvalence duel/pogo, Il a été crée il y a maintenant 2 ans. Je possède à ce jour plus de 150 000 points en réputation, 13M en banque ainsi qu’une estimation actuelle de mes biens à 250M.
Mes autres perso’ : Ushiro[Eorl] : lvl 21 j’xp pour tester des stats. Sephirauron : lvl 60 à xp pour pk, le plus vieux perso que je n’ai pas delete. x) Ushi : lvl 20 pk assez bon.
Niveau skin, Je me balade souvent avec la skin Scorpion02, je possède 6 autres accès valide. J’ai commencé une skin perso il y a pas mal de temps, je ne sais pas si je vais la reprendre.
Je ne possède pas de RP, c’est contraire à la vision que j’ai du jeu, et rédiger un texte de 100 à 1000 lignes que personne ne lira, Bof. “g ss 1 élf noar ké méchan é tré for lol.“
Mon attitude sur le jeu est plutôt posée je ne m’énerve pas souvent, par-contre je suis direct que ça plaise ou pas.
IRL : Je m’appelle Jérémy, j’ai 19 ans, j’habite à reims dans la marne, je suis en bts électronique peut être informatique l’année prochaine, je suis ceinture marron de karaté, et le reste osef. :*
II -) Parcours du joueur sur So.
Au tout début mon but était d’avoir des stats me permettant de m’affirmer en arène (aujourd’hui c’est fait :p), donc avant ce perso j’ai passé 2 ans à xp et tester diverse stats, donc je n’ai rien fait ne méritant d’être mis ici.
Avec ce perso j’ai parcouru la guilde Ambora (celle des lvl 10) le temps de faire 5k d’reput à l’aise, je suis partis dés que j’ai recommencé à xp c'est-à-dire 10 jours après, sinon ça aurais été à cause de moi que le système de réputation aurais été changé. ^^
Ensuite arrivé au lvl 50 (2 semaines plus tard) j’ai été invité à faire la reconstruction de lohdrune (j’sais plus l’ortho’) qui à duré 2 petites journées :*
Ensuite je suis allé à Androth où je suis resté plus d’un an, elle a sombré dans l’inactivité J’y étais presque le leader, il me fallait juste le rang.
Puis j’ai fait une pose de So, plus assez de temps à consacrer à So, et me revoilà.
III -) Quelle folie me pousse à postuler ?
Tout d’abord c’est la guilde ou je connaissais le plus grand nombre de gens avant même de songer à postuler.
Puis, je pourrais pogoter dans une atmosphère qui y est favorable.
Enfin, ça vous fera un roxxor de plus. :p
Je n'ai mis que ce que je juge être nécessaire. |
|
 | |
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Je postule enfin. Lun 12 Mai - 16:27 | |
| héhé tu auras su te faire attendre Ushi. =p
Je lock ta postulation. Va s'en suivre 72 heures minimum de débat en partie privée afin de savoir si nous t'acceptons en période de test.
Bonne chance. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Je postule enfin. Jeu 15 Mai - 14:26 | |
| Les 72 heures sont presque finis, et nous avons décidé de t'offrir la période de test pour juger de ton intégration.
Tu n'as pas eu d'avis négatifs, alors tu n'as plus qu'a essayer de parler à ceux que tu connais pas encore durant ta période de test, pour que celle-ci se déroule au mieux.
Bonne chance, et bienvenue en test, Ushi. |
|
 | |
Silver Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1758 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 16/02/2008
Caractéristiques Niveau: Dieu Race: Shinigami Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Je postule enfin. Jeu 15 Mai - 14:31 | |
| Ouais bonne chance Ushiro !
Sinon je vote POUR bien évidement.
Dernière édition par Silver le Jeu 15 Mai - 16:01, édité 1 fois |
|
 | |
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: Je postule enfin. Jeu 15 Mai - 14:33 | |
| |
|
 | |
Benyaminu Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1526 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 18/02/2008
Caractéristiques Niveau: du liquide de frein ? Race: Humain Métier: Zoneur du jeu d'SO !
 | Sujet: Re: Je postule enfin. Jeu 15 Mai - 15:40 | |
| Avant toute chose, je tiens à te voir via MSN. Bonne chance pour ta postulation et ne nous déçois pas. |
|
 | |
Spider Araignée Suprême

Nombre de msgs: 1228 Age: 18 Guilde: Edoras Date d'inscription: 20/11/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Humain Métier: Reputeur/Xpeur
 | Sujet: Re: Je postule enfin. Jeu 15 Mai - 17:59 | |
| Je suis tout à fait pareil que Osusas , j'attens te vois via msn Bonne chance pour la suite ... |
|
 | |
Mayers Guerrier Talentueux

Nombre de msgs: 1337 Age: 20 Guilde: No guilde Date d'inscription: 28/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Tuer les noobs
 | Sujet: Re: Je postule enfin. Jeu 15 Mai - 20:47 | |
| |
|
 | |
Ushiro Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Je postule enfin. Jeu 15 Mai - 21:54 | |
| Thx, j'vais essayer de faire ce qu'il faut. d= |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: Je postule enfin. Jeu 15 Mai - 23:09 | |
| Je ne donne pas mon vote pour le moment mais pense a faire une petite description, cela fait toujours mieux quand on regarde la liste des joueurs. _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
Ushiro Enfant Edorasien

| Sujet: Re: Je postule enfin. Jeu 15 Mai - 23:37 | |
| C'est pour me faire remarquer  Ok, je vais mettre un espace dans ma description. |
|
 | |
Ert' Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs: 3847 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur
 | |
 | |
DarkWarriorGirl Charmeuse Folle

Nombre de msgs: 1399 Age: 19 Date d'inscription: 01/03/2008
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Re: Je postule enfin. Ven 16 Mai - 5:40 | |
| Neutre je ne te connais pas :p |