|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ushiro Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1427 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 69+1 Race: Elfes Noir Métier: Conseiller en reset.
 | Sujet: Je postule enfin. Lun 12 Mai - 16:17 | |
| I -) Description du joueur.
Je joue sur So depuis bientôt 4 ans, Puisque j’ai commencé début Septembre 2004 j’y joue assez régulièrement (sauf vacances évidement et ma seule période de pause il n’y a pas très longtemps).
Au niveau de l’activité c’est redevenu à peu près normal, je me connecte quand je n’ai rien à faire et que j’en ai envie, ce qui fait que je suis présent par petits fragments (sauf si il ya quelque chose de spécial à faire sur le jeu), Mais si je dois faire la moyenne ça doit être 2 heures par jours de cours et 4 les autres jours.
Mon personnage avec lequel je postule est bien évidement mon personnage principal : Ushiro-Ryu, voleur level 65, stats à polyvalence duel/pogo, Il a été crée il y a maintenant 2 ans. Je possède à ce jour plus de 150 000 points en réputation, 13M en banque ainsi qu’une estimation actuelle de mes biens à 250M.
Mes autres perso’ : Ushiro[Eorl] : lvl 21 j’xp pour tester des stats. Sephirauron : lvl 60 à xp pour pk, le plus vieux perso que je n’ai pas delete. x) Ushi : lvl 20 pk assez bon.
Niveau skin, Je me balade souvent avec la skin Scorpion02, je possède 6 autres accès valide. J’ai commencé une skin perso il y a pas mal de temps, je ne sais pas si je vais la reprendre.
Je ne possède pas de RP, c’est contraire à la vision que j’ai du jeu, et rédiger un texte de 100 à 1000 lignes que personne ne lira, Bof. “g ss 1 élf noar ké méchan é tré for lol.“
Mon attitude sur le jeu est plutôt posée je ne m’énerve pas souvent, par-contre je suis direct que ça plaise ou pas.
IRL : Je m’appelle Jérémy, j’ai 19 ans, j’habite à reims dans la marne, je suis en bts électronique peut être informatique l’année prochaine, je suis ceinture marron de karaté, et le reste osef. :*