Nombre de msgs: 34 Age: 18 Guilde: Postulant Qintara Date d'inscription: 20/05/2008
Caractéristiques Niveau: 51 Race: Elfe Métier: Tuer les blobs
Sujet: Présentation: YumChips Mar 20 Mai - 12:10
Salut Eorl,je suis YumChips et je vien me présenté.
Ma vie IG et très simple mon perso et YumChips je suis level 50 j'ai 150 reputation et environ 5M pièce d'or.J'xp a Gjanajo.
Ma vie IRL aussi est très simple Je m'appelle Van je suis vietnamien et j'ai 14 ans.Je vis a Laval.Mon msn est yum_chips@hotmail.com
Je me suis présenté ici afin de trouver une guild actif.Je conte aussi postuler plus tard même si je ne connais encore personne.Si vous voulez me connaître mon msn est yum_chips@hotmail.com
Mes meilleurs salutation YumChips
Saso' Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
Sujet: Re: Présentation: YumChips Mar 20 Mai - 12:39
Bienvenue.
Erandir Archange
Nombre de msgs: 3150 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007
Sujet: Re: Présentation: YumChips Mar 20 Mai - 13:58
Je suis aussi Vietnamien, ou plutôt d'origine (du côté de ma mère avec comme nom N'guyen, c'est récurrent )
Bienvenue à toi !
Sylph' Invénérable Ancêtre
Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
Sujet: Re: Présentation: YumChips Mar 20 Mai - 14:03
Silver a écrit:
Je suis aussi Vietnamien, ou plutôt d'origine (du côté de ma mère avec comme nom N'guyen, c'est récurrent ) !
C'est le nom d'un joueur de poker.
Sinon Bienvenu a toi.
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Silver Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1758 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 16/02/2008
Sujet: Re: Présentation: YumChips Mar 20 Mai - 14:07
Ange a écrit:
Silver a écrit:
Je suis aussi Vietnamien, ou plutôt d'origine (du côté de ma mère avec comme nom N'guyen, c'est récurrent ) !
C'est le nom d'un joueur de poker.
Sinon Bienvenu a toi.
Ouais sur World Poker Tour j'ai du le voir
Sylph' Invénérable Ancêtre
Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
Sujet: Re: Présentation: YumChips Mar 20 Mai - 14:20
Oui c'est ça.
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Kait Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1013 Age: 17 Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 121-H Race: Elfe Métier:
Sujet: Re: Présentation: YumChips Mar 20 Mai - 15:43
Bienvenue
Syrion Dieu
Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007