|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shalimar Blonde Infernale

Nombre de msgs: 1379 Age: 19 Guilde: [Edoras] Date d'inscription: 12/03/2008
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Elfes Noir Métier: Graphiste.
 | Sujet: Cùcù la blonde postule ! Mar 20 Mai - 19:18 | |
| Eh bouh ! Voilà voilà en ce jour de Zanda 20 Traniria 1 je me lance a postuler. (Oui j'ai mis du temps avant de trouver la date éè)Bon passons aux informations classiques :
- Pseudo : Erylis, affectueusement surnommer Clito par Kyôraku. =* (BABABABABYBEL !!!!) -Level : 60 ! J'sais toujours pas comment j'ai fait pour xp autant et en plus je continue. =D -Or : Beuh ~18M, j'suis riche. =* -Reput : Oulà ! 73, ok c'est rien mais z'allez voir après j'viendrais squatter le pogo pour roxxer El' <3 ! - Classe : Voleuse, pour une fois que j'ai pas mis n'imp.... -Autres persos : Shali [Marmo] lvl 31, Shalimar'7 [Blondia] lvl 44 (Premier perso *o*), Edwina lvl 28 et Shalimar lvl 2. Perso principal étant Ery. :3
Je joue a SO depuis le 18/03/07 17:55, z'avez vu la précision. Les guildes parcourus, beuh Erethia, oui je sais erreur de jeunesse :roull:, après des petites guildes a mes débuts mais j'me souviens pas les noms. Je suis très active en général, j'vous épargne mon temps de connexion mais j'peux vous dire que je suis no-life. *fuiiis* J'ai décider de venir dans la guilde parce que j'adore les membres, j'suis fan du Seigneur des anneaux aussi *o* *sors*, bref parce que j'passe d'excellents moments avec vous et tout et tout ! =D Après je sais aussi que la guilde joue le classement alors j'aurais aucun problème a fréquenter le pogo même si j'laime pas beaucoup, beuh avec le temps j'vais surement aimé la reput si je blob pas trop. xD D'habitude j'suis une vraie feignasse et j'passe mon temps a glandouiller et péka, suis pas bisounours ! èé Hein Ert' ? :3 Ange il es soumis aussi mais il veux pas avouer....  Je connais deux joueurs IRL, Allfroll et le grand (ou pas) Dakkor06. Dakkor ou pas Dakkor ? *pendue* J'possède 6 accès de skins sur ce perso : Horla.png, Erven.png, ImhoteP_For_Coin.png, Kalo.png, Kalonak.png et Kaleuw.png.
Bon présentation IRL, je me prénomme Léa, j'ai 15 et demi, francaise habitant dans le sud-ouest. J'adore faire du sport, j'ai pratiquer le Karaté, la danse moderne, le foot et l'équitation que j'ai arrêter il y a peu de temps. Comme je l'ai dis plus haut j'suis no-life, un peu beaucoup mais bon.... 
Voilà voilà je crois avoir fait le tour, sur ce a vous de jouer ! :3 *Retourne a la chasse aux blobs*
PS : Blonde et fière de l'être. =* *s'enfuiiiis*
|
|
 | |
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Cùcù la blonde postule ! Mar 20 Mai - 19:23 | |
| Bien bien, je lock ta postulation. Va s'en suivre 72 heures minimum de débat en partie privée afin de savoir si oui ou non tu vas avoir le droit à une période de test.
Jolie postulation au passage. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Cùcù la blonde postule ! Ven 23 Mai - 19:23 | |
| Tu es acceptée en période de test. A toi de confirmer ta motivation, de part ton xp et ta présence.
Bonne chance.
|
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: Cùcù la blonde postule ! Ven 23 Mai - 19:35 | |
| T'as mon pour en échange d'un msn.  _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
Azukei Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1506 Age: 18 Guilde: Ancien Edoras Date d'inscription: 22/10/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Réputeur
 | Sujet: Re: Cùcù la blonde postule ! Ven 23 Mai - 19:35 | |
| |
|
 | |
Mayers Guerrier Talentueux

Nombre de msgs: 1337 Age: 20 Guilde: No guilde Date d'inscription: 28/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Tuer les noobs
 | Sujet: Re: Cùcù la blonde postule ! Ven 23 Mai - 19:46 | |
| Je met neutre pour le moment j'attend que tu sois 65 et qu'on puisse faire mieux connaissance :p |
|
 | |
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: Cùcù la blonde postule ! Ven 23 Mai - 19:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cùcù la blonde postule ! Ven 23 Mai - 21:41 | |
| Marchii les gars. :3 Je suis 62 pour le moment avec 50 %. Et Dieu créa l'xp. ;_; |
|
 | |
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Cùcù la blonde postule ! Ven 23 Mai - 22:29 | |
| |
|
 | |
Masayuki Désireux de Gloire

Nombre de msgs: 283 Age: 22 Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Cùcù la blonde postule ! Ven 23 Mai - 23:13 | |
| Neutre , je te connais pas. |
|
 | |
Ert' Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs: 3847 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Cùcù la blonde postule ! Sam 24 Mai - 0:06 | |
| Bon bah je suis contre nan je lol c'est une blague. Tu sais bien que je suis POUR KEUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEE Eryyyyy <3<3 |
|
 | |
Erandir Archange

Nombre de msgs: 3150 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007
Caractéristiques Niveau: - ∞ Race: Atlante Métier: Bucheron
 | Sujet: Re: Cùcù la blonde postule ! Sam 24 Mai - 0:31 | |
| |
|
 | |
Benyaminu Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1526 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 18/02/2008
Caractéristiques Niveau: du liquide de frein ? Race: Humain Métier: Zoneur du jeu d'SO !
 | Sujet: Re: Cùcù la blonde postule ! Sam 24 Mai - 7:11 | |
| | Ert' a écrit: | | Bon bah je suis contre nan je lol c'est une blague. Tu sais bien que je suis POUR KEUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEE Eryyyyy <3<3 |
Coquin !
En ce qui concerne la postulation, je suis sans avis, personne inconnue à mes yeux à ce jour. Néanmoins, je te souhaite bonne chance.  |
|
 | |
Plomynthe Glandeur Pro Plo

Nombre de msgs: 1689 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 12/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Cùcù la blonde postule ! Sam 24 Mai - 11:46 | |
| Bonnce chance Shali 
Dernière édition par plomynthe le Sam 24 Mai - 11:48, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Cùcù la blonde postule ! Sam 24 Mai - 11:48 | |
| Merci Keupiiiiiiiiiiiin Ertouchouuuuuuuuuuuu ! *o* Merci Osu', tu ne te souviens pas de moi ? =o On a parler plusieurs fois sur Skype avec Bradii et on faisait mumuse a Hunter aussi une fois. :3 Masa' dis moi vers quelle tu te co en général pour que nous puissions nous rencontrer ! ^^ Merciii Plo' ! =D |
|
 | |
|