Nombre de msgs: 34 Age: 18 Guilde: Postulant Qintara Date d'inscription: 20/05/2008
Caractéristiques Niveau: 51 Race: Elfe Métier: Tuer les blobs
Sujet: Re: Postulation: YumChips Mar 3 Juin - 0:12
J'essaie toujours de lui contacter sur SO mais il n'est pas là puisque je suis Québecois alors j'aimerais savoir si tu peut me donner ton MSN pour qu'on puisse discuter pour que tu me connaisse mieux.
Kizu Nukenin
Nombre de msgs: 1593 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: Postulation: YumChips Mar 3 Juin - 17:37
Je ne t'ai jamais parlé, même jamais vu il me semble... Je vote Neutre. Je laisse ceux d'eorl décider en majorité (c'ést leur guilde primaire. Hein ?!)
Ert' Épéiste Polyvalent
Nombre de msgs: 3847 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Sujet: Re: Postulation: YumChips Mer 4 Juin - 10:29
Mini*Wolsky a écrit:
Je ne t'ai jamais parlé, même jamais vu il me semble... Je vote Neutre. Je laisse ceux d'eorl décider en majorité (c'ést leur guilde primaire. Hein ?!)
Certes ...
Saso' Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
Sujet: Re: Postulation: YumChips Mer 4 Juin - 11:36
yumchips a écrit:
J'essaie toujours de lui contacter sur SO mais il n'est pas là puisque je suis Québecois alors j'aimerais savoir si tu peut me donner ton MSN pour qu'on puisse discuter pour que tu me connaisse mieux.
J'ai pas besoin d'échanger quelques mots à un postulant pour lui mettre pour. Je vois pas l'intérêt et je trouve même ça stupide. Tout ce que je veux c'est savoir ce que tu pourrais apporter à Eorl voir Edoras. Car oui, Eorl sert à postuler à Edoras, donc les postulants qui n'ont aucune chance pour Edoras n'ont pas de raison d'être pris.
Plomynthe Glandeur Pro Plo
Nombre de msgs: 1689 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 12/02/2008
Sujet: Re: Postulation: YumChips Mer 4 Juin - 12:09
Saso' a écrit:
yumchips a écrit:
J'ai pas besoin d'échanger quelques mots à un postulant pour lui mettre pour. Je vois pas l'intérêt et je trouve même ça stupide. Tout ce que je veux c'est savoir ce que tu pourrais apporter à Eorl voir Edoras. Car oui, Eorl sert à postuler à Edoras, donc les postulants qui n'ont aucune chance pour Edoras n'ont pas de raison d'être pris.
Je sais pas si je t'ais bien compris mais pour moi ce que tu viens de dire c'est que tu t'en fiches si la personne est conne ou gentille du moment qu'elle peut apporter quelque chose à la guilde. Je ne penses pas t'avoir bien compris mais on ne sait jamais.
Saso' Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
Sujet: Re: Postulation: YumChips Mer 4 Juin - 13:00
Apporter de la connerie a une guilde c'est motif de contre.
El'
Procrastinateur
Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
Sujet: Re: Postulation: YumChips Sam 7 Juin - 12:37