Nombre de msgs: 183 Age: 22 Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: BaNzoUr ^o^ Dim 25 Mai - 14:56
Banjour les Edoras je viens pour vous flooder (C'est la culture musicale à deux balle de votre leader qui m'a forcer à venir l'éduquer et il assume.) Donc IG je suis Bidie (bientôt 65? LOL)/Garouille(60)/Asuna(45) je suis dans Drenai et Noctae. (et je les aime donc je viens pas pour postuler me mettez pas contre dans ma présentation pitié T-T) J'ai parcouru pas mal de guildes FMR ma première qui à été transformée en magic*noob's ensuite je suis aller dans Shinobi*corp, wildess, Aredhel et A*I pour celles qui m'ont le plus toucher.
Bref Irl je m'appelle Garance, (tu veux être ma copine?)j'ai 18ans et j'habite sur Lyon.
Walaaa ^o^.
El'
Procrastinateur
Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
Sujet: Re: BaNzoUr ^o^ Dim 25 Mai - 14:57
Lu lu mets un avatar digne de ta perversité et une bannière digne de tes créations graphiques (ou pas).
Bienvenue.
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
Sujet: Re: BaNzoUr ^o^ Dim 25 Mai - 16:04
Coucou et bienvenu, mais pitié ne chante plus sur skype
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
ZoOille Investigateur Fidèle
Nombre de msgs: 183 Age: 22 Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: BaNzoUr ^o^ Dim 25 Mai - 16:23
jsuis trop grossière et je chante, vilane que je suis! Je ne viendrais plus sur vos convers t'inquietes.
El'
Procrastinateur
Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
Sujet: Re: BaNzoUr ^o^ Dim 25 Mai - 16:23
ZoOille a écrit:
jsuis trop grossière et je chante, vilane que je suis! Je ne viendrais plus sur vos convers t'inquietes.
Oh que si tu reviendras.