Nombre de msgs: 79 Age: 21 Guilde: Qintara Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
Sujet: on sais jamais Mar 27 Mai - 12:05
Tout d'abord vous allez pensés que c'est vraiment se moquer de vous que de revenir postuler certe pour la guilde secondaire mais chez vous quand meme. Mais je regrette toujours tou d'abords mon départ prématuré d'Edoras, et ensuite ce qui a bien pu se dire ou se passé le jour ou j'ai reset SpydocTeur. Les expliquation sont que vue que jeme santé nul d'etre partis de votre guilde, à l'époque j'avoue car on voulais pas respeter mes choix.. je sais c'est stupide mais bon.. et aprés ce départ je n'est rebondis dans aucune grande guilde alors un sentiments de dégout envers moi et de jalousie envers vous c'est vrai.. Présentation IG :
Pseudo : Nosaj Level : 18 Or : 70K Réput : 3
Fréquence de jeu : un peu tous les soirs en ce moment, mais plus aprés car période d'exam..
si je reviens sur so c'est pour trouvé une guilde et y resté je suis posés maintenant autant ig que irl..
Présentation Irl :
Prénom : Jason Age : Bientot 18 ans ville : Les Mées (04) Passion : Football, pc, boite de nuit Etudes : Terminal BEP Comptabilité Coeur : En couple <~~ trés Important
bon voilà faites ce que vous pensé le mieux à faire
Mayers Guerrier Talentueux
Nombre de msgs: 1337 Age: 20 Guilde: No guilde Date d'inscription: 28/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Elfe Métier: Tuer les noobs
Sujet: Re: on sais jamais Mar 27 Mai - 13:03
Je te connais mais perdus de vue donc ca sera neutre à toi de faire les efforts nécessaire
Sylph' Invénérable Ancêtre
Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
Sujet: Re: on sais jamais Mar 27 Mai - 13:18
J'ai eu des échos de toi mais je ne te connais pas.Donc je suis neutre.
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Nosaj Observateur Appliqué
Sujet: Re: on sais jamais Mar 27 Mai - 13:23
okay merci pour vos votes mon new msn : Nosaj_04@hotmail.fr
Saso' Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
Sujet: Re: on sais jamais Mar 27 Mai - 14:49
Contre, tu connais la raison monsieur j'arrête So.
Nosaj Observateur Appliqué
Sujet: Re: on sais jamais Mar 27 Mai - 15:48
oui saso je connais la raison et je la respecte !! si je suis venu ici c'est pour vous prouver que j'ai bien changé. bon après je me doutais bien que les votes n'ont pas beaucoup de chance d'etre en ma faveur. Mais ça ne coûte rien d'essayer de faire changer cela.
bon bah petit récapitulatif :
kyruo : Neutre Ange : Neutre Sasori : Contre
Duality Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1093 Age: 21 Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Métier: Tuer
Sujet: Re: on sais jamais Mar 27 Mai - 17:12
Gg le verlant du prénom.
Sans avis pour le moment.
Syrion Dieu
Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007