|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shej Nouveau Venu
Nombre de msgs: 7 Age: 21 Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Mraow Ven 30 Mai - 23:55 | |
| Ben sur conseil d'Elear qui devait en avoir marre de purger mon pseudo à chaque fois je me présente quand même =D Je connais pas grand monde vraiment chez edoras... *va voir la page de guilde* (j'dois être le seul idiot qui passe par le classement or pour trouver votre guilde) à part des noms avec ou contre qui j'ai combattu, un pseudo avec lequel on m'a souvent confondu, j'connais pas grand monde effectivement (Sauf ma DWG <3). Pour faire dans l'originalité j'vais c/c la présentation type donnée :*
Pseudo: Shej/FouSanguinaire/Gengis/et d'autres... Prénom: Shej Age: 17 Localisation: Couronne excentrée parisienne Guildes parcourues dans SO: la toute première les BlackKnights, dont peu se souviennent mais bon. Après j'suis allé au ClanQuincy et j'y suis toujours avec FouSanguinaire et d'autres persos. A Drenaï avec Shej, j'suis passé pendant environ un an à l'Armée Royale, et depuis un an j'suis chez Admin. Pourquoi êtes vous venus (oui car faut du courage pour venir en terre du rohan) : Rohan? *_* Parce que j'ai dévoré les seigneurs des anneaux, bilbo le hobbit, le silmarillion, les contes et légendes inachevées... hmm non pas le sujet? Tant pis : ( Bref avant je venais juste pour voir 2-3 trucs sans poster, y a un an j'voulais en savoir plus sur Edoras car vous tombiez dans notre poule de Confront (On avait brillamment terminé devant les Admin), et après pour diverses raisons, j'voulais voir un peu comment c'était, regardé la postu de DWG, obtenir des informations sur Fugaku avant de l'affronter au WBS... Et donc comme me l'a justement fait remarquer Elear, fallait se présenter. Donc voila.
Sinon euuuh... j'suis pas un fana de reput, mon meilleur perso en a 11k à tout casser, et j'ai pas des supers stats de la mort qui reput 3k/heure. J'préfère xp des persos qui ont pas des stats banales ou courantes (encore que ça devient impossible ces jours ci), et puis les pogo pendant des heures je tiendrai pas, j'ai pas la motivation pour atteindre des sommets x). j'préfère jouer celui or, mais va falloir passer énormément de temps pour ratrapper les skinneurs.
Et sinon j'fais aussi pas mal d'éditeur, j'ai fait les maisons Quincy et Drenaï et je planche sur plusieurs projets (du genre quête) actuellement. |
|
 | |
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Mraow Sam 31 Mai - 0:19 | |
| Hello et bienvenue chez nous. En effet, tu ne seras plus purger maintenant. =D
Sinon, tous à Edoras ne joue pas non plus la réputation, même si les pilliers de guilde consacrent essentiellement leurs temps à celle-ci.
Passes un bon séjour. |
|
 | |
Ert' Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs: 3847 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 70 Race: Demi-Elfe Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur
 | Sujet: Re: Mraow Sam 31 Mai - 0:23 | |
| Hello Shej, bienvenue sur nos terres. |
|
 | |
Ushiro Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1427 Age: 23 Guilde: Edoras Date d'inscription: 11/11/2007
Caractéristiques Niveau: 69+1 Race: Elfes Noir Métier: Conseiller en reset.
 | Sujet: Re: Mraow Sam 31 Mai - 0:30 | |
| |
|
 | |
Kait Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1013 Age: 17 Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 121-H Race: Elfe Métier:
 | Sujet: Re: Mraow Sam 31 Mai - 0:53 | |
| Bienvenue.
(Moi aussi j'te connais pas si ça peut te rassurer) |
|
 | |
Sylph' Invénérable Ancêtre

Nombre de msgs: 2777 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
 | Sujet: Re: Mraow Sam 31 Mai - 1:32 | |
| Coucou et bienvenu.
Je pense que c'est avec moi que l'on doit te confondre de temps en temps (ça m'arrive aussi).
Sinon amuse toi bien parmi nous. _________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...." Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces |
|
 | |
Shej Nouveau Venu
Nombre de msgs: 7 Age: 21 Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Mraow Sam 31 Mai - 1:35 | |
| Ouep c'est toi, y a eu des confusions avec Auré également x)
Merci à tous |
|
 | |
Chad Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1611 Age: 25 Guilde: Hades Date d'inscription: 27/02/2008
Caractéristiques Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Niveau: Race: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier: Métier:
 | Sujet: Re: Mraow Sam 31 Mai - 2:32 | |
| |
|
 | |
Erandir Archange

Nombre de msgs: 3150 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007
Caractéristiques Niveau: - ∞ Race: Atlante Métier: Bucheron
 | Sujet: Re: Mraow Sam 31 Mai - 2:44 | |
| |
|
 | |
DarkWarriorGirl Charmeuse Folle

Nombre de msgs: 1399 Age: 19 Date d'inscription: 01/03/2008
Caractéristiques Niveau: Race: Métier:
 | Sujet: Re: Mraow Sam 31 Mai - 3:42 | |
| Haaan Shejouuu bienvenue (L) (T'es venu m'espionner c'est ça?é_è) |
|
 | |
Merry Confrère de la Passion

Nombre de msgs: 534 Age: 21 Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Mraow Sam 31 Mai - 8:54 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Waladin Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2572 Age: 18 Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Mraow Sam 31 Mai - 9:38 | |
| |
|
 | |
Syrion Dieu

Nombre de msgs: 4625 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 60 Race: Humain Métier: Pk d'arène
 | Sujet: Re: Mraow Sam 31 Mai - 9:41 | |
| |
|
 | |
Silver Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 1758 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 16/02/2008
Caractéristiques Niveau: Dieu Race: Shinigami Métier: Assassin
 | Sujet: Re: Mraow Sam 31 Mai - 10:29 | |
| |
|
 | |
Arkhan Elfe Sadique

Nombre de msgs: 1012 Age: 18 Guilde: Edoras 8) . Date d'inscription: 19/02/2008
Caractéristiques Niveau: 65 Race: Demi-Elfe Métier:
 | Sujet: Re: Mraow Sam 31 Mai - 11:37 | |
| | Shej a écrit: | Ben sur conseil d'Elear qui devait en avoir marre de purger mon pseudo à chaque fois je me présente quand même =D Je connais pas grand monde vraiment chez edoras... *va voir la page de guilde* (j'dois être le seul idiot qui passe par le classement or pour trouver votre guilde) à part des noms avec ou contre qui j'ai combattu, un pseudo avec lequel on m'a souvent confondu, j'connais pas grand monde effectivement (Sauf ma DWG <3). Pour faire dans l'originalité j'vais c/c la présentation type donnée :*
Pseudo: Shej/FouSanguinaire/Gengis/et d'autres... Prénom: Shej Age: 17 Localisation: Couronne excentrée parisienne Guildes parcourues dans SO: la toute première les BlackKnights, dont peu se souviennent mais bon. Après j'suis allé au ClanQuincy et j'y suis toujours avec FouSanguinaire et d'autres persos. A Drenaï avec Shej, j'suis passé pendant environ un an à l'Armée Royale, et depuis un an j'suis chez Admin. Pourquoi êtes vous venus (oui car faut du courage pour venir en terre du rohan) : Rohan? *_* Parce que j'ai dévoré les seigneurs des anneaux, bilbo le hobbit, le silmarillion, les contes et légendes inachevées... hmm non pas le sujet? Tant pis : ( Bref avant je venais juste pour voir 2-3 trucs sans poster, y a un an j'voulais en savoir plus sur Edoras car vous tombiez dans notre poule de Confront (On avait brillamment terminé devant les Admin), et après pour diverses raisons, j'voulais voir un peu comment c'était, regardé la postu de DWG, obtenir des informations sur Fugaku avant de l'affronter au WBS... Et donc comme me l'a justement fait remarquer Elear, fallait se présenter. Donc voila.
Sinon euuuh... j'suis pas un fana de reput, mon meilleur perso en a 11k à tout casser, et j'ai pas des supers stats de la mort qui reput 3k/heure. J'préfère xp des persos qui ont pas des stats banales ou courantes (encore que ça devient impossible ces jours ci), et puis les pogo pendant des heures je tiendrai pas, j'ai pas la motivation pour atteindre des sommets x). j'préfère jouer celui or, mais va falloir passer énormément de temps pour ratrapper les skinneurs.
Et sinon j'fais aussi pas mal d'éditeur, j'ai fait les maisons Quincy et Drenaï et je planche sur plusieurs projets (du genre quête) actuellement. |
è__é ! Prise sorry ;'( Bienvenue chez eux Foug ^^ |
|
 | |
|