Nombre de msgs: 153 Age: 21 Guilde: Sathis Date d'inscription: 06/06/2008
Caractéristiques Niveau: le nivo de lo é ta zérro Race: Demi-Elfe Métier: Branleur
Sujet: Hellow ! Ven 6 Juin - 2:17
Bonjour à vous nobles Elfes je me nomme Dante09 (un certain copiteur se reconaîtra è_é) donc je suis un voleur de lvl 65, avec environ 6M et 13k de réput...J'ai commencé So fin fevrier 2008. J'aime bien votre fofo...
Irl je m'appelle Gabi j'ai 17ans et j'habite près de Marseille ! J'aime les jeux videos, les mangas, mes potos, sortir en boite et aire la fiesta ! C'mon dada !
Voilà pour moi c'était Dante ! Merci à tous ! (pas d'applos) Ben euh c'pas grave j'vous laisse encore un essai ! (toujours rien) *se pend*
Ps : Treaxy laisse ton phone huhu ! J'sais la vérité alors awète !
Dernière édition par Dante09 le Ven 6 Juin - 2:18, édité 1 fois
Chad Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1591 Age: 25 Guilde: Hades Date d'inscription: 27/02/2008
Nombre de msgs: 153 Age: 21 Guilde: Sathis Date d'inscription: 06/06/2008
Caractéristiques Niveau: le nivo de lo é ta zérro Race: Demi-Elfe Métier: Branleur
Sujet: Re: Hellow ! Ven 6 Juin - 12:29
Non jure le ! Mdr et tu vis encore là ? Le monde est petit...
Sylph' Invénérable Ancêtre
Nombre de msgs: 2748 Age: 26 Guilde: Edoras Date d'inscription: 29/07/2007
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
Sujet: Re: Hellow ! Ven 6 Juin - 12:34
Salut et bienvenu pâle copie.
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Spider Araignée Suprême
Nombre de msgs: 1228 Age: 17 Guilde: Edoras Date d'inscription: 20/11/2007