Invité Invité
 | Sujet: Postulation de Kenji. Jeu 12 Juin - 18:55 | |
| Aprés constatation, et aprés plusieurs demandes je vais changer ma postulation afin qu'elle soit la plus précise possible.
Tout d'abord, pourquoi venir chez Edoras ? Question importante, je postule chez Edoras non pas parce qu'elle est premiére du top réput, non pas parce qu'elle posséde de forts joueurs mais tout simplement parce que c'est la guilde où je m'amuse le plus et pour moi c'est l'essentiel : L'ambiance !
I. Jimmu sur Slayers Online. Slayers Online est un jeu que je connais depuis 4 ans, en effet celà fait 4 ans que je joue à Slayers Online. Actuellement je suis Jimmu, un voleur de level 65 et qui aime réputer (actuellement 7000 de réput à peu prés). En ce qui concerne la quête du jeu je l'ai terminée enfin, on attends tous la suite ^^. Aussi, je suis éditeur, j'aime créer des nouvelles maps dans le but de participer à la conception de Slayers Online. Actuellement je concois quand j'ai le temps un village de paysans... Ce que j'aime dans Slayers Online est avant tout l'ambiance qui est parfaite à mes yeux, et puis qu'il y est un grands nombres de fonctionalités. Ce que j'aime pas dans Slayers Online, c'est l'achat de skins chéres qui, écoutez bien, sont débloquées le lendemain... et puis les mal élevés (logique) Enfin, il est vrai que j'aime faire le fou sur Slayers Online, certains d'entre vous, si ce n'est voir tous, ont remarqué ce détail mais je tiens à dire que je sais être sérieu du fait que j'ai crée plusieurs guilde et plusieurs forums dont voici : Cobras, Patriots, Umbrella, Royaume*D'Ivalice, Nara, Ronin et Lucrécia.II. Kenji.Je me nomme Kenji, c'est un prénom Japonais/Coréen car en effet je suis d'origine Japonaise. Je suis né à Kyôto dans le quartier de Gion mais j'ai quitté ma terre natale dés l'age de 5 ans ou 3 ans je ne suis plus trés sûr. J'ai 18 ans, je suis né le 6 Août 1989 et je vis à Paris (75). Je suis actuellement lycéen et je prépare un Bts ventes et productions touristiques. Plus tard j'aimerai être conseillé dans une agence de voyage. Mis à part mon pays, j'aime le sport ; la boxe Anglaise que je pratique 6 années de suite et le football qui me réussit pas trop... J'aime la musique, essentiellement du Rap (Fr & Us), et de la Funk que j'écoute tous les jours. Néanmoin, je n'aime pas les gens bornés... Et heu... j'ai une copine.Pour plus de précisions n'hésitez surtout pas 
Ken'
Dernière édition par Jimmu le Dim 22 Juin - 1:30, édité 2 fois |
|
Kyôraku Marié et heureux

Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
 | Sujet: Re: Postulation de Kenji. Jeu 12 Juin - 19:05 | |
| Hi hi,
Bon comme le disent les règles de recrutement, je vais locker et nous allons débattre en salle privée pendant 72H voire plus si nécessaire pour voir si tu es accepté en période de test.
Bonne chance. ^^ _________________   |
|
El'
Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304 Age: 22 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
 | Sujet: Re: Postulation de Kenji. Lun 16 Juin - 17:38 | |
| Hellow,
Donc on va mettre pour la première fois en place le nouveau système. Trois jours sont écoulés, il y a 7 jours pour accéder a la période de test. Tu as des points positifs, des points négatifs, des petits détails a régler...
Bref, voici le bilan de ce qui est en partie privée.
Positif :
*Sympa sans prise de tête *Délires faciles *Tiens a entrer a Edoras (deuxième postulation) *==>Motivé!
Négatif :
*Attitude in game parfois trop "kikoolol" . XD, lol, mdr a la fin de chaque phrase. . Attitude en pogo parfois limite.
Bilan :
Nous te laissons donc, les 3 jours suivants pour approfondir ta postulation et tes connaissances envers le membre, et voir tes efforts sur ce que nous te reprochons. A dire vrai, tu y es presque. Je te conseille néanmoins de prendre garde aux quelques avis négatifs, et de faire changer d'avis Syrion, Kyruo et Brado'sS, si tu en as vraiment les capacités. Tu l'auras compris, les autres membres sont d'avis postifis/neutre ou non pas répondus en partie privée.
A toi de jouer. (jeune padawan) |
|
El'
Procrastinateur

| Sujet: Re: Postulation de Kenji. Sam 21 Juin - 23:12 | |
| Accepté en période de test; mais tu as tout a prouver.
Bonne chance, car tu as encore des votes penchant sur le négatif.
Les votes sont ouverts. |
|
Invité Invité
 | |
Kait Enfant Edorasien
Nombre de msgs: 1013 Age: 17 Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: 121-H Race: Elfe Métier:
 | Sujet: Re: Postulation de Kenji. Sam 21 Juin - 23:48 | |
| Même si t'as fais une autre postulation, j'trouve celle-ci un peu limite.
Faudrait l'aggrandir un minimum.. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postulation de Kenji. Dim 22 Juin - 1:28 | |
| | Kait a écrit: | Même si t'as fais une autre postulation, j'trouve celle-ci un peu limite.
Faudrait l'aggrandir un minimum.. |
J'avous qu'après modifications je préfére celle-ci  |
|
El'
Procrastinateur

| Sujet: Re: Postulation de Kenji. Lun 23 Juin - 22:04 | |
| Monsieur a estimé que deux journées (une de révision, l'autre d'exams (pour la plupart oraux) donc d'assez grande inactivité, était assez pour juger et tirer des conclusions hâtives sur la guilde.
Donc, nous mettons un terme a sa postulation ici. |
|
Saso' Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 3284 Age: 21 Date d'inscription: 08/06/2007
Caractéristiques Niveau: Bientôt bachelier du 93 Race: Demi-Elfe Métier: JI1 et xptator
 | Sujet: Re: Postulation de Kenji. Lun 23 Juin - 22:09 | |
| |
|