AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Postulation] Dark'Tidus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tysiphone
Enfant Edorasien

Nombre de msgs: 2726

Caractéristiques
Niveau:
Race: Tiny
Métier: Assassin

MessageSujet: [Postulation] Dark'Tidus   Sam 14 Juin - 19:29

Ig :

Je suis Dark'Tidus lvl 32 (j'ai reset si non j'étais lvl 54), je ne possède que 4.000.000 pièces d'or si non je possédais 22.000.000 de pièces mais j'ai acheté plein de skin (6), je rp sur les forums mais je ne rp pas ig, je suis un playeur killeur d'un peu partout, l'ile, foret des ombres ou encore forêt, mes horaires de jeu sont très fréquent je me connecte tous les jours mais à partir du 10 juin jusqu'au 18 je serai inactif, ou peut-être connecté 30 minutes voir une heure je ne serai pas co dû a mes examens, pour les skins achetées mon rp vient d'une d'elle Rav3gE.png.

Irl :

Irl :

Je m'appelle Massimo, j'ai 14 ans, je vis en Belgique, dans le hainaut (pour ceux qui connaissent vers Mons =')), je suis Italien et fière de l'être,
j'aime beaucoup les jeux vidéos, les fps, mmo, survival horrors (dont les résident évil.), je suis en 3 ème secondaire pour la Belgique, en france en 3eme aussi ou en quatrième je crois par contre au canada j'en sait rien=/.

Rôle PLay:

Chapitre 1: Un Royaume.

Le royaume de Eldarion, royaume des Elfes, le Roi Artaher et la Reine Artanis eurent un fils nommé Dark’Tidus, son nom qui n’inspirait pas confiance venait du royaume de l’horreur et Tidus le nom que sa mère lui donna sous signe de bonté, il naquit le 17 sanfio 1094 sous le signe de Furcula. Il eu un signe particulier une aile droite noir qui lui servait d’elle de démon, pourtant son caractère n’égalait pas son allure, son enfance fut difficile ainsi que facile, la difficulté de se faire des amis lui rendit la tâche facile pour être dans un monde complètement seul et sans rien, ce qu’il lui restait n’était que sa famille son père, sa mère et son frère Anardil qui lui était du côté bénéfique hors que Dark’Tidus était tous le contraire, ses parents pensaient qu’avec le temps, il pouvait se faire des nouveaux amis, voir des conquêtes mais rien, Tidus resta seul jusque c’est 12 ans. A cette age, Tidus nu qu’une seule chose en tête devenir un elfe surpuissant, il ne pensait jamais le devenir car il était trop petit, 1 mètre pour 12 ans, les moqueries se faisait hâte sur lui, les pleures et les mauvais paroles de enfants, des gens sur lui le déteignait. Le 17 sanfio 1107, à 13 ans, il partit à la recherche d’un mythe nommé Elessar, son père lui remit une épée qui porte un nom particulier spécialement fait pour lui, l’épée Valandil ou Herumor, cela dépendra de son humeur, si le maléfique fait surface Herumor sera l’épée si c’est l’inverse Valandil le sera … Après avoir dit au revoir à tous le monde, il se mit en route pour un long périple, voir un long voyage, Tidus pensa au bon moment passer en famille.

Chapitre 2: Le Départ.

Le départ fut bref, un au revoir, il se mit en route pour allez vers Rutinia, une ville d’elfe malfaisant, son côté obscur étant dépasser, arrivé au village, bien pittoresque, dégradé de partout, les elfes n’eurent qu’une seule envie dépouillez, étant du côté obscur, Herumor se mis à sortir et à lancé Terendul, un rayon automatique qui détruisit Rutinia, le peuple du mal elfique en un simple coup de lame, le côté obscur prit fin de Tidus, ses vêtements devinrent bleu nuit et noir, ses cheveux poussèrent, ses yeux de couleurs mauve, son épée grandit et devint Ardamir, joyaux du monde, mais maintenant des ténèbres, il continua son chemin et vit un garçon avec une cape sur le dos et une oreille qui lui ressortait, cette personne était l’ombre de tidus, mais en bien, il se rendit compte que son aspect physique était plus généreux, il aurait été plus grand, plus beau, plus grande volonté, ronger par les ténèbres, il invoqua Ardamir, Ardamir lui dit un texte ancien pourquoi il devait rester du côté des ténèbres : « Dark, le côté n’est pas une mauvaise chose, ne croit pas ce que les gens te disent, t’a vie ne se résume à tuer des vies, tu dois rechercher des âmes sensibles, les prendre tu es un elfe maléfique, un drow, un tueur, ne cherche pas à comprendre ce que tu ressens, tes sentiments ne sont que corruption, le côté bénéfique te transformera en chiffe mol, Valandil n’est qu’un prétexte à coté de moi, mon vrai pouvoir se nomme Excalibur Noir, tu n’en regrettera rien, continue sur cette voie, regarde ton ombre ce qu’elle est devenue, ce n’est que le reflet de toi-même, ne te recherche pas reste comme tu es, reste comme t’elle ». La nuit tombait rapidement sur le continent Elfique, Tidus prit son sac et s’endormit.

Chapitre 3: La Destinée.

Le jour levé sur Eldarion, Tidus continua sa route, arrivé à un pont, il revit son ombre, son côté bénéfique, Ardamir lui rappela ce qu’il lui avait dit et ajouta quelque chose « N’oubliee pas.. », Tidus repris son état d’esprit et continua sa route, Valandil, l’attendit dans un village près d’une auberge, L’obscurité fait rage de Tidus, L’épée de Lumière ressentit cette rage et s’interposa avant de qu’il ne détruise ce village sans nom, Tidus dit : « A quoi sa sert de venir marché sur mes plates bandes, hein ?! Je suis du côté obscur, ne recherche pas à me corrompre, je ne suis qu’un tueur sanguinaire et ce métier ne me dérange pas point, Valandil rétorqua et lui répondit « Prends ton mal en Patience, que penserai ta mère en te voyant ainsi ? Tu penses qu’elle voudrait que son fils soit un elfe tueur hors qu’elle t’a toujours appris la bonté et la générosité ? L’entraide, tous ce qu’elle a voulu t’apprendre c’est le bien être en choisissant ce côté, tu décevra ta mère elle qui t’a toujours soutenue, … je n’ai rien a ajouté choisis ton côté mais sache que je viendrai m’interposer à chaque moment !! », Ardamir ricana de bon cœur et lui mis sur la voie : « Voyons Valandil, ne cherche à rien faire, si tu penses que je resterai la sans rien faire tu te trompes, il a choisit son côté, respecte son choix, je te signale que si sa aura été l’inverse j’aurai respecter le tiens, alors faisant au temps ! L’épée de lumière s’en alla ne laissant que trace et ombre derrière lui… Tidus repensant à ce qui a été dit pensa a voie haute et lâcha : « Je ne dois pas faire demi-tour, j’ai choisis le camp des ombres, choix qui ne me déplait pas donc au temps le garder pour ne rien regretter du choix du passer ».

Chapitre 4: Le Chaos.

Tidus, se rendit à la ville la plus importante du monde, du royaume, Caracil, ville des démons, des anges, du chaos, des harpies, de bêtes incontrôlables, Valandil et Ardamir se retrouvèrent face à face pour le combat du choix de Tidus, le combat fut hâte mais Tidus hurla : « Arrêter immédiatement ce combat je ne cherche rien, Valandil sort de ma vie, Ardamir est le seul être en qui je ferai confiance, j’ai choisis mon camp ne cherche plus a venir me voir », Valandil abasourdit dit : « Tidus, que tu es choisis ton camp m’importe peu le combat entre moi et Ardamir devait se faire depuis bien longtemps, même si tu crois sa cela ne m’intéresse m’aime plus, pour moi une seule chose compte le côté lumière, reste dans celui de ombre, celui que tu regretteras, ne pleure pas sur ton sort », Ardamir fou de colère lui pris la parole et parla : « Tu n’es qu’un faible Valandil, comment voudrais- tu qu’il regrette son choix ? Hein ! Laisse moi rire tu n’es que faible petite épée, croyant que le bien triomphera, n’oublie jamais sa c’est que je te tuerai encore une fois et sache que sa ne sera jamais la dernière fois, nous allons formé un pacte … si je te vins encore une fois tu partiras à jamais et tu le laisserai tranquille, si tu me vins je te le laisserai et m’en irait. Valandil réfléchit et lui dit : « Pour la première fois tu dis quelque chose de sensé, J’accepte ton offre ». Tidus n’ayant plus l’air de rien, choqué des paroles de Valandil ainsi que D’Ardamir, laissa ces pensées envahir sa tête pour peur de voir le monde s’écroulé au tour de lui et du combat indécent des épées.

Chapitre 5: Le Combat Des Deux Epées.

Valandil prit d’attaque Ardamir mais ne se laissant pas faire. Une pensée traversa Ardamir étant un être maléfique tout comme Valandil un être Bénéfique ils pouvaient se transformées en des êtres combattants sous le même d’épée, Ardamir pensa prendre une forme de monstre dit Baphomet, « Valandil se combat est d’une nullité déconcertante que dis-tu de te transformer en une créature ? Comme la dernière fois ? Hein ?, Valandil sourit et dit
« Pourquoi pas, je me transformerai sous une nouvelle forme, pégase, un chevale ailé, d’une rapidité énorme ne prends plus Berserk hein ! »
Ardamir se mit a éclaté de rire et dit :
« Ne t’inquiète pas, je vais me transformer en Baphomet, roi des démons, il est doté de grande force et d’une rapidité extravagante, ne crois pas t’en tiré si facilement Valandil !! »

- Ne t’inquiète pas, ne me prends pas pour un ignorant tu ne pourras jamais gagné, dit-il.

- Et pourquoi sa ? ne doute pas des capacités de Baphomet, pégase peut-être un cheval divin tu ne me vaincra pas pour au temps, retorqua-t-il.

- C’est ce qu’on va voir !.

Tidus, apeuré par ce qui lui arrive n’en croyait pas ses yeux, ils hurlaient pendant des dizaines de minutes en disant « Arrêter mais Arrêter !!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa », Tidus fut choqué et fit un malaise ?.

Chapitre 6: Le Vainqueur ?

Après de longue heure de combat, Tidus se réveilla encore sonné du malaise qu’il eu fut. Il vit Baphomet couché par terre le sang coulant et pégase dans les airs entrain de crier victoire. Baphomet murmura : « Bien joué, Pégase, tu as gagné je te laisse Tidus, comme promis par le pacte. »
Tidus cria, pleura s’affala sur Baphomet et dit en pleurant : « Jaamaiiss jeeeeee n’iiiiiiiiiraaaaii aveeecccc luiiii Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis »
Pégase ajouta :

- Tu es obliger de venir avec moi, Ardamir n’est plus en état de se battre et même si tu me combats je n’aurai aucune pitié, tu es quand même passer du côté des méchants non ?

- Jamais je n’irai avec toi, jamais entends moi bien Ardamir n’a pas tout donné, il m’a confié qu’il me donnerai le pouvoir Excalibur Noir, je l’ai déjà acquit ne me cherche pas, même si je ne connais pas la puissance de cette arme, je te promets que je te tuerai si jamais tu t’approches de lui ou de moi, jamais tu ne gagneras tant que j’aurai Excalibur, dit Tidus énervé.

- Tu crois que tu me fais peur ? Je n’ai qu’entreposé un quart de ma puissance même si Baphomet c’est foutu de moi sa reste pour te tester, croyais-tu vraiment que Baphomet mourrait aussi facilement, il t’a testé et il a réussi maintenant vient te battre.

Chapitre 7: Le Combat Final

Tidus sortit le pouvoir d’Ardamir, pour pouvoir transformer ce pouvoir en épée nommée simplement Excalibur. Le combat fit hâte lorsque Baphomet se remit debout et lança une épée, l’épée Ardamir qui était son protecteur, il lui dit :

- Prends cette épée tu concentreras plus ta puissance la dedans, elle te sera plus utilise à moi que toi

- Dark’Tidus lui dit un grand merci et retourna au combat.

Après de nombreuse heure de combat, Tidus sortit vaincu du combat mais se rappelant d’Excalibur il s’élance en concentrant sa force et cria : « Exxxxx Caaaaaaaaaaaaa Liiiiiiiiiiiiiiiiii Buuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr », un long rayon noir sortir de l’épée dévastant pégase d’un seul coup, Tidus perdit connaissance, Baphomet resta sous sa forme ainsi éternellement, Baphomet pris Tidus et s’envola pour allez a la prochaine pour aider à sa reposer, arriver là-bas, Baphomet tua tous le village pour que Tidus sois la en paix.
Après 4 jours de repos, Tidus repris enfin connaissance et dit a Baphomet :

- Baphomet, qu’allons-nous faire maintenant ?

- Je ne sais pas, je pense qu’on pourrait erré en tuant comme pour le début de notre aventure, n’oublie pas que je suis le dieu des démons, donc le chaos et mon habitude et aussi que tu es un efle, un drow, n’oublie jamais
- ta vrai race.

- Tu as raison, continuons pour tuer tous ceux qui viendraient barrer notre chemin, maintenant que je possède une puissance phénoménale je pourrai mieux me battre, il ne reste plus qu’a trouvé des âmes errantes.

C’est donc en ce 17 Sanfio 1108, qu’a 14 ans, Tidus pris la route et s’en alla pour de nombreuses années tout en oubliant ce qu’il s’était passé avec Pégase ou Valandil, il ne se retournera jamais, pour pouvoir continuer son voyage sans crainte et sans reproche et une fois pour toute l’esprit tranquille et aussi apaisé…

Fin

Quelque Questions:

Pourquoi Eorl et pas une autre ?

Et bien peut-être car je connais quelques personne, donc ma cousine irl the~pussycat, Saukekum mon noob <33 que j'aime et Merry mon leadeur.

D'où vient votre pseudo ?

Dark >> prefixe

Tidus >> jeu ffx que j'adore

Quelles membres connaissez-vous ?

Saukekum (mon noob <33333)

The~pUSsYCaT (Couz Irl)

Merry.
Votre Activité sur slayers:

Lundi : 2 a 5 h sur slayers
Mardi : 2 a 5 h sur slayers
Mercredi: 4 a 7 h sur slayers
Jeudi: 4 a 7 h sur slayers
Vendredi: 4 a 7 h sur slayers
Samedi: 5 a 8 h sur slayers
Dimanche: 3 a 6 h sur slayers

(Sauf du 10 au 18)

Guilde fréquentée :

Alors j'ai fait Les*Dragons*De*l'enfer ou j'y suis resté la majeur partie de

mon temps.

Aigle*Noir: (d'ou je l'ai quitté pour cause d'alignement)

Floris: une guilde détruite (guilde de pk)

La guilde qui a fusionné avec Chinuru mais je vois plus qui xX

Solarian: J'y suis partis du a la méchante inactivité

Elfinia : Une guilde d'ami.

Floris : Que j'ai recréé mais détruite =/

Skin Portée Ig et Pourquoi ?

Alors je porte la skin de Rav3gE

Rav3gE.png

Je la porte car je trouve qu'elle fait skin pk et que j'aime beaucoup cette skin et qui est en rapport avec mon rp.

Aussi la skin parfois de Shinoda <333 et Kisam :

ShiKi.png

Je la porte car c'est le côté "bénéfique de mon rp" mais qui ne porte pas sur l'alignement que j'ai donc pk"

Et celle de Ténébro :

kurTemiX.png

Je la porte car je l'aime beaucoup elle est magnifique et je pense me recréé un rp sur la race de loup Wink.

Ensuite voilà celle de MaîtreLoïs.

Je possède encore WoyzZ mais que je ne porte pas souvent mais je vais quand même la mettre et Tinymako.png

Ma première skin achetée

Ma deuxième ^^ :

Voilà c'est la fin de cette postulation =)

Je pense que je me suis bien décrits et fait peut de faute d'orthographe voir de conjugaison, voilà Wink maintenant je vais me connecter ig jusque 20 h ensuite je réétudie jusque 21 h ~ 21h15 et je pourrais vous parlez =).
Revenir en haut Aller en bas
http://jenaipas.free.fr
The~Pussycat
Esprit Envieux

Nombre de msgs: 393
Guilde: [Eorl]

Caractéristiques
Niveau: 65
Race: Demi-Elfe
Métier: Goldeuse

MessageSujet: Re: [Postulation] Dark'Tidus   Sam 14 Juin - 19:52

Pour <3 Cool
El'

Procrastinateur

Nombre de msgs: 7304
Guilde: Edoras

Caractéristiques
Niveau: Hors norme
Métier: Prince Vantard

MessageSujet: Re: [Postulation] Dark'Tidus   Sam 14 Juin - 19:52

Ca marche pour moi.

http://mangasama.free.fr
Tysiphone
Enfant Edorasien

Caractéristiques
Niveau:

MessageSujet: Re: [Postulation] Dark'Tidus   Sam 14 Juin - 19:55

Merci

Sad bon je peux pas me co avant 21 h ouaii je dois travailler =/ Sad a tantôt T.T

Pff examens =(
Erandir
Archange

Nombre de msgs: 3150

Caractéristiques
Niveau: - ∞
Race: Atlante
Métier: Bucheron

MessageSujet: Re: [Postulation] Dark'Tidus   Sam 14 Juin - 20:10

Contre, j'veux connaître un minimun les gens avec qui je vais devoir xp
Tysiphone
Enfant Edorasien

Caractéristiques
Niveau:

MessageSujet: Re: [Postulation] Dark'Tidus   Sam 14 Juin - 20:29

Bonsoir ^^ je prends ton messenger Smile et j'essaye de me connecter ig d'ailleurs je peux *_* ma mère me laisse oggi
Plomynthe
Glandeur Pro Plo

Nombre de msgs: 1689

Caractéristiques

MessageSujet: Re: [Postulation] Dark'Tidus   Sam 14 Juin - 20:42

Contre, je ne te connais pas du tout.
Syrion
Dieu

Nombre de msgs: 4625

Caractéristiques
Niveau: 60
Race: Humain
Métier: Pk d'arène

MessageSujet: Re: [Postulation] Dark'Tidus   Sam 14 Juin - 21:15

pas contre
Tysiphone
Enfant Edorasien

Caractéristiques
Niveau:

MessageSujet: Re: [Postulation] Dark'Tidus   Sam 14 Juin - 21:23

Merci =D
Plomynthe
Glandeur Pro Plo

Nombre de msgs: 1689

Caractéristiques

MessageSujet: Re: [Postulation] Dark'Tidus   Sam 14 Juin - 21:24

Neutre tuas fait un pas vers moi Smile
Ert'
Épéiste Polyvalent

Nombre de msgs: 3847

Caractéristiques
Niveau: 70
Métier: Xpeur/Réputeur/Parieur

MessageSujet: Re: [Postulation] Dark'Tidus   Sam 14 Juin - 21:24

Moi je m'oppose à ton entrée. Tu es peut-être le cousin de Pussy mais tu n'es même pas venu nous parler IG. En plus tu as postulé quelques heures après ta présentation, tu aurais pu attendre quelques jours pour pouvoir tenter ta chance.

Par contre si tu arrives à me convaincre peut-être que je changerai mon vote.

A toi de jouer !!

Cordialement Ert~

Edoras un jour, Edoras pour toujours.

Coucou, ça va Invité ?

Spoiler:

Tysiphone
Enfant Edorasien

Caractéristiques
Niveau:

MessageSujet: Re: [Postulation] Dark'Tidus   Sam 14 Juin - 21:32

Oui je prends ton msn et je te msg ig =)

Edit : Merci Plo j'aurai quand même aimé que ce soit dans d'autre circonstance =/
Twokara
Investigateur Fidèle

Nombre de msgs: 169

Caractéristiques
Niveau: 31
Race: Elfe
Métier: Couturier

MessageSujet: Re: [Postulation] Dark'Tidus   Sam 14 Juin - 22:44

Contre je m'explique :

Dark'Tibus est un Boul** il étais a Solarian, virer pour vous dire par la demande de Meuh car il faisai son boulet.

Je l'avais moi même eu dans ma guilde il y a peu de temps... les embrouilles, les boulz, les insultes sa y aller...

Si vous ne voulez pas avoir une reputation de boulet dans Edoras, je vous conseil donc de ne pas le recruter.
Tysiphone
Enfant Edorasien

Caractéristiques
Niveau:

MessageSujet: Re: [Postulation] Dark'Tidus   Sam 14 Juin - 23:13

ha j'ai jamais été dans ta guilde, je suis toujours à Solarian et je ne suis pas un boulet..

Tiens c'est bizarre pourquoi suis-je encore à Solarian ?

Ha toi je t'aime bien quand même je n'ai jamais boulz, j'ai jamais

boulz a hunter comparer à toi ..

D'ailleurs à la 1-10 non plus je n'ai jamais boulzer ..
Merry
Confrère de la Passion

Nombre de msgs: 534

Caractéristiques
Niveau:
Race:
Métier:

MessageSujet: Re: [Postulation] Dark'Tidus   Sam 14 Juin - 23:20

Le but n'est pas de casser, ou de répliquer contre les membres de la guilde, mais de réunir le maximum de chances de son côté pour sa postulation.

Donc je te conseille d'arêter le petit jeu que tu mènes avec 2kara si tu veux être un Eorl (conseil ^^)

[Postulation] Dark'Tidus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant