Je me présente d'abord Ig: -Je suis Dragonwhite. -Je suis actuellement level 61 -J'ai 9910 de répute environ. -Je suis membre de la guilde Earl -Je joues aussi sur Kaizn qui est level 65. -Je suis avant tout un skinneur avec 6 skins IG pour le moment et deux autres en verif9
-J'aime bien glander à hunter ou xp temps à autre. Je viens sur votre forum car j'ai passer quelques soirées avec certain des membres de votre guilde sur Skype. Dragonwhite.so pour ceux qui veulent m'ajouter sur skype.
Sinon irl je m'appelles Joseph, j'ai 16 ans (17 ans le 16 août) J'habite en île-de-france plus précisément dans le 94 (Val-De-Marne) Voilà voilà. A bientôt IG
Erandir Archange
Nombre de msgs: 3150 Age: 20 Guilde: Edoras Date d'inscription: 05/08/2007
Mal venue, je m'explique :je ne t'aime pas, tu arnaque en disant faire des skins pour 30M... Rapelle toi de Beld, il a eu que la face, rien d'autre et tu lui a pris ses 30M pour une face ?!Fini la skin ou jsais pas quoi mais en attendant je ne te porte pas dans mon coeur loin de la etre mon amis...
Kyôraku Marié et heureux
Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
Sujet: Re: Yep Mer 18 Juin - 13:00
Bienvenu.