Bien bien une petite présentation s'impose puisque je me suis maintenant inscrit sur ce forum.
Comme j'adore ma présentation trop bad que j'ai faite à banana je vais en copier coller un bout ! *gros flemmard*
IRL, je m'appelle Samy (Attention pas comme dans scoubidou hein lol) etj'ai euh . . . Ah oui 20 ans ! (xD)
Ma passion depuis tout petiot c'est la nature *poussait des OOOOOh et AAAAAh, lorsqu'il passait devant un massif dans son landeau*
Ma musique préfèrée : La musique celtique (Hiiiiiii les Chieftains) et j'aime bien aussi pas mal de musiques sauf le rap que je trouve vraiment bien trop dur et *fuit pour les amateurs de rap qui liraient ça* pas assez armonieuse à mon goût . . . Par contre la techno dance . . . Eh eh . . . *danse sur cascada*
Et en ce moment je me marre pas mal sur la chanson du dimanche, ils sont assez forts ces deux la ^^
Mon rêve (Ah Ahhhh) : Eh bien vous le saurez pas *tongue* Si ? Bon alors c'est de faire une collection de végétaux et des activités en relation avec la nature pour les enfants (loto des odeurs, par exemple) et peut être des formations à la cuisine sauvage pour les plus âgés . . .
Mes loisirs ? Lire des romans fantastiques tels que Tolkien, la quête d'Ewilan, Harry potter et bien d'autres, ainsi que des livres sur la nature et des BD ; faire de la natation ; musique ; voir des copains . . .
Mes films préférés : Narnia, le seigneur des anneaux, le Peuple migrateur, Donjons et Dragons, Underworld, Chapeau Melon et bottes de cuir (Ahhhhhh l'humour Anglais), La revanche des Siths et bien d'autres . . .
Ma série préférée ? : Incontestablement Stargate SG1 dont j'ai presque tous les DVDs . . .
Question musique ? je joue de 5 sortes de flûtes à bec et d'une flûte Irlandaise . . .
Pour IG maintenant . . .
Alors j'ai un pseudo pourris (j'vous ment pas) car je venais juste de voir Narnia en film et j'étais méga fan car je l'avais trouvé magnifique au niveau de la beautée du film moralement . . . Donc c'est Peter le magnifique . . .
J'ai dans les 33 M de pos (nan tu les auras pas !!! xD) et quelques objets rares . . .
Mon mode de jeu est plutôt du genre à défendre la veuve et l'orphelin et en RP je joue un jeune guerrier (qui est jardinier) qui à repris les rennes d'une ancienne citée maintenant détruite : Mégid . . .
Je précise que j'aime pas trop m'enfuir devant un pk (sauf quand j'ai un peu trop d'xp) et que je me bat jusqu'a mort s'ensuive de l'un de nous xD . . . Et d'ailleurs moi même je ne pk pas si ce n'est si on suis la logique qui est de tuer des pk c'est être pk *ressort les paroles d'Icares* . . . M'enfin je suis pas non plus à les pourchasser s'il m'ont rien fait . . . Par contre si j'ai perdu pas mal d'xp, j'ai été parfois trés trés chiant pour me venger . . . mouhaha ! J'aime bien me battre avec les pk loyaux qui sont assez rares quand même ^^
J'aime bien surtout golder et un peu réputer . . .
Ah oui pis mon RP est celui d'un guerrier reconvertis en jardinier et chef d'un village perdu dans une Contrée située hors territoires connus ^^
Pour finir je peux éventuellement vous parler de ma guilde que j'ai créé sous la demande à l'époque du leader de Mégid (Icares) qui était une agréable communauté que je regretterais toujours. J'en ai fait un BG RP autour de la nature et un lieu que j'éspère de paix.
Une petite citation d'Elear que j'ai apparemment offensé :
| Citation: |
C'est quoi ces apprioris. C'pas parce qu'on joue le classement, et qu'on est bien classé que tu peux juger, comme cela, notre guilde. nous aussi, on est chaleureux, accueillant, et nous aussi on a une très bonne ambiance au sein de la guilde. =D
N'hésite pas a te présenter, et, je lock le topic pour éviter le flood. |
J'ai jamais dit que parce que vous jouiez le classement vous étiez des grots méchants =p
J'ai dit que le postulant qui à abandonné la postulation chez vous avait apparemment abandonné car vous jouiez le classement. C'est pas pareil !
Moi même j'aime bien ne pas être trop pauvre pour pouvoir m'acheter ce que je veux