Postulation Edoras.
Bonjour a vous ,je suis la aujourd'huit pour vous proposé ma candidature.
Aprés une longue attente et un echeque a Eorl, je propose ma candidature pour Edoras.
Dabord ig:
-Pseudo :Yarotuma.
-Niveau :65.
-Or :11M.
-Réput :20.500.
-Alignement :Neutre.
-Activité :2heures /jours (Scolaires) et 4heures /jour (Vacances).
-Passion ig:Je parle très souvent , j'aime entretenir mes relations ,et je reput.
-Je joue environ depuis 1an
Irl:
-Prénom:Romain.
-Nom :=*.
-Profession IRL:Colègien (en 4éme).
-Pays : France.
-Projets : J'aimerais être Electricien.
Motivations:
Pourquoi votre guilde?
Mes motivations sont la recherche dabord d'une guilde soudée. Quoi de plus magnifique qu'un clan soudé autour du pilier de l'amitié.
Alors ce qui me plait c'est votre activité , quand je vais au pogo ou a hunter je vois toujours un membres de la guild .
Il n' y a pas que ça je connais plusieurs membres certains sont des amis et j'aimerais encore me rapproche d'eux . Aussi j'ai discute avec des membres et je les trouve sympas et j'aimerais encore mieux les connaître .Et à en juger (par les membres) je suis sur qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde.
Rp:
Chapitre 1 : Une perte...Une vengeance...
Pour tout commencé , je me nommé Yarotuma , adopté a la naissance par un puissant mage nomée Erthanik.
Ce mage fut appelé un jour par une troupe de soldats.
Une guerre arriva , le jeune Yarotuma laissé seul chez lui , attendis le retour de son père.
Durant 20ans , il eu compris quil ne reviendrais pas , pour sa quil s'est entrainé , voulant etre un escrimeur de première classe.
Un soir , ou arriva le jour J , Yarotuma ouvris un coffre , ou y résidé Kuchigi , l'épée destrusctrice.
Chapitre 2 : Le jour arriva...
Yarotuma marcha durant plusieurs heures , jusqua trouver Vaati , un jeune guerrier prêt a tout pour détruire le tueur de ses parents.
Il lui expliqua comment sa s'était passé , exacement la meme histoire que celle de Yarotuma , donc le même tueur sans doute.
Il allèrent tuer Sax , le tueur en question.
Après plusieurs journées de marche , et d'entrainement.
Ils arrivèrent devant l'antre de cette être.
Chapitre 3 :
Ils rentrèrent , vu sax assis sur un siège ,Sax , qui s'arma de son épée , foncèrent et cria :
-Je ne veux personne ici, personne.
Vaati et Yarotuma esquivèrent son coup , et lui portèrent un coup de grâce.
Sax , assomé , ils allèrent en finir de lui , quand un être vétu de noir et d'une coupe rouge foncée entra.
Ses yeux fit tombé les deux hommes a genoux, cette personne dis :
-Sa fais du bien d'ètre enfin de retour.
Sax , qui se réveilla , dis :
-Oh , Arkhan?Je n'es rien fais,j'ai juste garder la maison en ordre jusqu'a ton retour ^^'
Arkhan , qui s'arma de son arme , tua sax.
Il regardit les deux hommes (Yarotuma et Vaati) qui étaient partèrent a genoux.
-Et vous , vous êtes?
Ses regards , Arkhan découvris de suite les parents quils avaient tué a Vaati
Il s'approcha de lui et dis :
-Ahahahahahaha ! Je me rapelle bien maintenant , tu as le même menton que ta mère , sal mioche ;p
En ce qui en est , toi je ne vois pas.
Yarotuma s'énervis , mordi Arkhan a la jambe , et vaati qui se leva , le planta en plein dans la tête.
Une âme bien noir s'échapit , en emportant les affaires de celui-ci , il n'était pas mort , il allait revenir.
Mais , en sortant, ils virent une armée de Arkhan , partout.
Tous réunis , ils allèrent attaquer.
Les deux hommes attrapèrent l'arme que Arkhan avait laissé , Il y était gravée " Lance G de Arkhan"
Il le brandit vers la troupe , Une éclair s'abbatit sur eux.
Cette fois , c'était bien fini.
Chapite 4 : Une nouvelle vie...
Maintenant , que leur vengeance était accompli , ils durent se séparer.
Mais ils pouront se revoir , quand ils le voudront , grâce a cette lance.
Ils se virent le plus de fois possible , et furent élu , Chef de leur troupe.
The End
Voila la fin de ma postulation
(je ne serai pas la se week end ,je vais chez mon père ou il n'y a pas le net)