Nombre de msgs: 87 Age: 21 Date d'inscription: 07/07/2008
Caractéristiques Niveau: 20 Race: Elfe Métier: Glandeur pro
Sujet: Ma candidature Mar 29 Juil - 15:57
Bonjour , Bonsoir à vous.
Je me nomme NaRaëL, je suis level 32 avec plus ou moins 2M de po's et 0 de réput . Mes activités sont l'xp et ui , le glandage et en ce moment je skin un peu donc voilou. Je souhaite rentré dans Eorl car je pense que c'est une guilde active et aussi que je pourrais faire connaissance avec les membres de Edoras pour pourquoi pas y rentrer un jour. Niveau activité sa dépend je joue tout les jours mais mon temps de jeu peu varier entre 2minutes histoire de passer dire bonjour et 2heures pour xp
Malheureusement je ne connais personne de la guilde j'ai essayé un peu à travers le fofo et c'est justement cette ambiance qui règne ici qui me pousse à postuler car j'aime rigolé. J'aime aussi péka mais que une fois que j'ai level up sinon je ne réagi qu'avec le sourrir envers les pékas :p
Je connais slayers depuis un peu plus de 4ans mais j'ai repris il y a pas trés longtemps aprés avoir effectué une pause, je n'ai donc pas d'autres persos
IRL je m'appelle Simon j'ai eu mon bac mention bien =D, je vais avoir 17 ans et j'habite à Lille dans "ch'nord"
Voilà pour ce qui est de ma postulation car je ne suis pas vraiment rp
Merci de l'avoir lu et bonne journée =D
El'
Procrastinateur
Nombre de msgs: 7264 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Hors norme Race: Demi-Elfe Métier: Prince Vantard
Sujet: Re: Ma candidature Mar 29 Juil - 16:05
Tu vas avoir 17 ans, c'marqué 18 dans ton profil. :/
Sinon j'espère et je pense que tu peux être un joueur intéressant/prometteur.
C'pour cela que tu as mon pour et mon soutient, même si on se connait peu : il faut bien repeupler Eorl car pas mal d'Eorl postule Edoras.
Sujet: Re: Ma candidature Mar 29 Juil - 16:10
POUR une période de test. A voir par la suite.
NaRaëL Observateur Appliqué
Nombre de msgs: 87 Age: 21 Date d'inscription: 07/07/2008
Caractéristiques Niveau: 20 Race: Elfe Métier: Glandeur pro
Sujet: Re: Ma candidature Mar 29 Juil - 16:14
Merci à vous deux =) en faite j'ai mis née en 1989 car on sait jamais ptet qu'il m'empecherer un accés sur le fofo ou quoi xD *parano*
Kyôraku Marié et heureux
Nombre de msgs: 2235 Age: 21 Guilde: Edoras Date d'inscription: 06/06/2007
Caractéristiques Niveau: Divin Race: Shinigami Métier: Gérant du club des Bg's
Sujet: Re: Ma candidature Mar 29 Juil - 18:23
Pour.
Caractéristiques Niveau: Tu peux pas test Race: Mouton/Brebis Métier: dresseur de femelle
Sujet: Re: Ma candidature Mar 29 Juil - 20:58
pour.
_________________ "Le mensonge c'est comme l'éjaculation , Ça sort facilement mais t'as toujours du mal a le faire avaler à ta femme...."
Ŧ0N Y dit : *j'me suis gavé *t'aurais vu comment ct propre *a peine le caca a quitté mes parois anales *qu'on a entendu "plouf" *j'passe le PQ *et là j'vois 0 traces
Kujita Esprit Envieux
Nombre de msgs: 336 Age: 17 Guilde: Eorl Date d'inscription: 15/06/2008